Nouveau WRInaute
J’avais un forum Phpbb qui était proposé par mon hébergeur Infomaniak mais sur lequel j’avais peu d’influence (pas moyen de changer l’apparence du site, d’ajouter des smileys, un lien vers mon site…). J’ai donc réinstaller un nouveau forum Phpbb (la dernière version .17) mais je n’arrive pas à transférer ma base de données (d’environ 15 Mo). Quand je vais dans « Restaurer une base de données », après environ 10 minutes, j’obtiens ce message :
J’ai pensé que la base était peut être trop lourde, or, comme j’ai lu dans l’administration de Phpbb que « Si votre serveur le supporte, vous pourrez envoyer au serveur un fichier texte compressé au format gzip et il sera automatiquement décompressé », j’ai compressé avec win-gz ma base de données. Mais quand je la transfert, après environ 3 minutes, j’obtiens ce message :
Je ne sais plus quoi faire…
Fatal error: Allowed memory size of 8388608 bytes exhausted (tried to allocate 15800646 bytes) in /home/www/c0e19964e8d04ef37bce859f22846ada/web/Forum/admin/admin_db_utilities.php on line 940
J’ai pensé que la base était peut être trop lourde, or, comme j’ai lu dans l’administration de Phpbb que « Si votre serveur le supporte, vous pourrez envoyer au serveur un fichier texte compressé au format gzip et il sera automatiquement décompressé », j’ai compressé avec win-gz ma base de données. Mais quand je la transfert, après environ 3 minutes, j’obtiens ce message :
Error importing backup file
DEBUG MODE
SQL Error : 1064 You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near '‹ ' at line 1 ‹
Je ne sais plus quoi faire…