Bonjour a tous,
Je viens vous demandez un peu d'aide dans mon problème de code de mon thème wordpress que j'utilise pour la création de mon site e commerce.
Au niveau de mes fiches produit, j'ai déjà une erreur que je dois modifié ou j'ai deux fois le titre du produit avec une balise h2 en première position puis la h1 qui vient ensuite.
Pour la suite de mon texte, je travaille avec des balises h2 avant mes paragraphes de description et je fini toujours par une h3 pour la fiche technique du produit.
La ou je me pose des questions, c'est que pas mal d'élément autres du site sont aussi avec des balises et viennent ensuite après mes textes. Je vais vous mettre ci dessous la liste des balises que je retrouve dans une page avec indications description pour le produit et le reste dont je ne sais pas trop comment changer la chose.
.<h2> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre a supprimer "
..<h1> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre principal"
....<h2> Description du Produit "description"
....<h2> UBR ultra basse résistance "description"
......<h3> Conseil d’utilisation d’un accu imr : "description"
......<h3> Fiche technique des accus 18650 imr 2600 mah 35A : "description"
......<h3> Panier
......<h3> Catégories
......<h3> BLOG
......<h3> NOUS CONTACTER
......<h3> EN SAVOIR PLUS
......<h3> MON COMPTE
......<h3> TEMOIGNAGES
....<h2> Facebook
....<h2> Twitter
....<h2> Google Plus
....<h2> YouTube
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'indiquer que dois je faire au niveau des balises de mon thème qui sont hors description.
Je viens vous demandez un peu d'aide dans mon problème de code de mon thème wordpress que j'utilise pour la création de mon site e commerce.
Au niveau de mes fiches produit, j'ai déjà une erreur que je dois modifié ou j'ai deux fois le titre du produit avec une balise h2 en première position puis la h1 qui vient ensuite.
Pour la suite de mon texte, je travaille avec des balises h2 avant mes paragraphes de description et je fini toujours par une h3 pour la fiche technique du produit.
La ou je me pose des questions, c'est que pas mal d'élément autres du site sont aussi avec des balises et viennent ensuite après mes textes. Je vais vous mettre ci dessous la liste des balises que je retrouve dans une page avec indications description pour le produit et le reste dont je ne sais pas trop comment changer la chose.
.<h2> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre a supprimer "
..<h1> Accus 18650 imr 2600 mah 35A "titre principal"
....<h2> Description du Produit "description"
....<h2> UBR ultra basse résistance "description"
......<h3> Conseil d’utilisation d’un accu imr : "description"
......<h3> Fiche technique des accus 18650 imr 2600 mah 35A : "description"
......<h3> Panier
......<h3> Catégories
......<h3> BLOG
......<h3> NOUS CONTACTER
......<h3> EN SAVOIR PLUS
......<h3> MON COMPTE
......<h3> TEMOIGNAGES
....<h2> Facebook
....<h2> Twitter
....<h2> Google Plus
....<h2> YouTube
Je remercie d'avance la personne qui pourra m'indiquer que dois je faire au niveau des balises de mon thème qui sont hors description.