WRInaute occasionnel
Bonjour,
Voila j'aimerai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider à creer un meta tag pour mon site svp, je vous expliques avant j'ai créé un meta tag comme ceci
Le probleme c'est que le resultat sur google n'est pas vraiment ca, car quand vous tapez playcrodo sur google vous avez :
Donc je me suis dit que ca vient de mon meta tag, car pour mon forum ca le met comme c'etait prevu.
De plus, quand je tape le titre d'un message posté depuis plus d'une semaine sur google avec playcrodo à la fin, je ne vois pas ce message est ce normal?
merci d'avance
Voila j'aimerai savoir est ce que quelqu'un peut m'aider à creer un meta tag pour mon site svp, je vous expliques avant j'ai créé un meta tag comme ceci
Code:
<head>
<TITLE>playcrodo : un concentré de news concernant les jeux vidéos</TITLE>
<META NAME="Keywords" CONTENT="ps3, psp, xbox 360, wii, ds, jeu video, joueur, console, astuce, tuto, firmware console, téléchargement, playstation, nintendo, microsoft, Tuto, Astuce, Test, Telechargement">
<META NAME="Description" CONTENT="Des informations quotidiennes concernant les jeux vidéo, retrouvez une section regroupant des tests, des astuces, des tutos et du telechargement">
<META NAME="Robots" CONTENT="index, follow, all">
<META NAME="Author" CONTENT="newseurplay">
<META NAME="Reply-to" CONTENT="david93161@yahoo.fr">
<META NAME="Identifier-URL" CONTENT="http://www.playcrodo.com">
<META NAME="Generator" CONTENT="mkportal">
{$title}
{$css}
{$board_header}
<script type="text/javascript" src="{$js}"></script>
{$pmk_js}
</head>
<body onload="javascript:GetPos()">
Le probleme c'est que le resultat sur google n'est pas vraiment ca, car quand vous tapez playcrodo sur google vous avez :
Code:
Warning: main(./ipb21/sources/ipsclass.php) [function.main ...
- [ Traduire cette page ]
... [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /homepages/32/d222344859/htdocs/mkportal/include/IPB/ipb_driverf.php on line 44.
Donc je me suis dit que ca vient de mon meta tag, car pour mon forum ca le met comme c'etait prevu.
De plus, quand je tape le titre d'un message posté depuis plus d'une semaine sur google avec playcrodo à la fin, je ne vois pas ce message est ce normal?
merci d'avance