Bonjour a tous,
Mon premier message ici ^^ Sympathique forum
J'ai lut pas mal de sujet et fait des recherches mes mon problème et énormément complexe je pence ^^
Je vous explique avec mes développeur ont a voulu être au top et ont a fait pas mal de modification divers et varier toutes les info sur ce poste : -http://www.cibermonde.com/forum/tres-important-referencement-du-cibermonde-sur-google-vt375.html
Bon, en clair :
Et j'ai le Mod CH (Catégories hiérarchie)
Google reste toujours figer sur l'index du forum!
Pas moyens de le déloger de la...
Donc aujourd'hui j'ai essayer de réglé pour que les invités puisse lire il viens juste de passer mes et rester encore sur l'index....
Je ne c'est plus quoi faire appart faire appel a des pro ^^
Merci beaucoup de votre aide
Dsl si il y a quelque fautes … je suis nul ^^
[Edit kazhar : Si tu mets des liens dans ton post en relation avec celui-ci, rends les visibles sans inscription, c'est le minimum]
Mon premier message ici ^^ Sympathique forum
J'ai lut pas mal de sujet et fait des recherches mes mon problème et énormément complexe je pence ^^
Je vous explique avec mes développeur ont a voulu être au top et ont a fait pas mal de modification divers et varier toutes les info sur ce poste : -http://www.cibermonde.com/forum/tres-important-referencement-du-cibermonde-sur-google-vt375.html
Bon, en clair :
- [*]Ont a enlevé les paramètres "id" dans les URLs
[*]Ont a mis en place l'URL Rewritting
[*]Ont a installer : phpBB google keyword URLs 2.3.1 SEO MOD - mx Google Sitemaps v1.0.0RC2 - phpBB google keyword URLs Sitemap generator 1.6.2 - je crois que c'est tout.
Et j'ai le Mod CH (Catégories hiérarchie)
Google reste toujours figer sur l'index du forum!
Pas moyens de le déloger de la...
Donc aujourd'hui j'ai essayer de réglé pour que les invités puisse lire il viens juste de passer mes et rester encore sur l'index....
Je ne c'est plus quoi faire appart faire appel a des pro ^^
Merci beaucoup de votre aide
Dsl si il y a quelque fautes … je suis nul ^^
[Edit kazhar : Si tu mets des liens dans ton post en relation avec celui-ci, rends les visibles sans inscription, c'est le minimum]