Bonjour,
Voilà, j'essaie de faire fonctionner easyphp pour travailler en local (sous vista) et ça ne fonctionne pas.
J'ai ces erreurs là :
Je viens de voir aussi cette erreur : Quand je clique sur l'icone Easyphp, une boite de dialogue s'affiche et m'indique "le serveur n'a pu être installé : Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. (1060)"
Ca, ça ne le faisait pas au début.
J'ai cherché sur google, apparemment, je suis loin d'être le seul. Il n'empêche que leurs solutions ne fonctionnent pas chez moi.
J'ai essayé, en vrac :
- Remplacer ' ' par 'mysql' dans la variable password du fichier connex.php.
- Arrêter la vérification d'utilisation des autres ports dans configuration.
- Discuter avec le PC pour lui expliquer qu'il me fatigue.
- Réactualiser 200 fois la page index.php dans l'espoir d'un miracle.
Aucune de ces solutions ne fonctionne, donc je m'en remets à vous, ô géniaux wrinautes : Auriez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance.
Voilà, j'essaie de faire fonctionner easyphp pour travailler en local (sous vista) et ça ne fonctionne pas.
J'ai ces erreurs là :
Code:
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\index.php on line 44
Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\Program Files\EasyPHP 3.0\www\site\index.php on line 44
Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON)
Je viens de voir aussi cette erreur : Quand je clique sur l'icone Easyphp, une boite de dialogue s'affiche et m'indique "le serveur n'a pu être installé : Le service spécifié n'existe pas en tant que service installé. (1060)"
Ca, ça ne le faisait pas au début.
J'ai cherché sur google, apparemment, je suis loin d'être le seul. Il n'empêche que leurs solutions ne fonctionnent pas chez moi.
J'ai essayé, en vrac :
- Remplacer ' ' par 'mysql' dans la variable password du fichier connex.php.
- Arrêter la vérification d'utilisation des autres ports dans configuration.
- Discuter avec le PC pour lui expliquer qu'il me fatigue.
- Réactualiser 200 fois la page index.php dans l'espoir d'un miracle.
Aucune de ces solutions ne fonctionne, donc je m'en remets à vous, ô géniaux wrinautes : Auriez-vous une idée SVP ?
Merci d'avance.