Bonjour à tous,
J'ai installer plusieurs versions du Arfooo sur mon site , malheureusement j'ai toujours le même problème quand j'affiche la page d'un site inscrit ( un message d'erreur avec le contenu suivant ).
Je suis chez OVH pour l'info !
Avez-vous une idée sur le type de problème et merçi d'avance.
J'ai installer plusieurs versions du Arfooo sur mon site , malheureusement j'ai toujours le même problème quand j'affiche la page d'un site inscrit ( un message d'erreur avec le contenu suivant ).
FrontController->dispatch() # line 18, file: /home/******/www/annuaire/index.php
call_user_func_array(Array[2], Array[2]) # line 220, file: /home/*******/www/annuaire/core/FrontController.php
SiteController->detailsAction("1", "ssssss") # line 0, file: unknown
Controller->__get("comment") # line 324, file: /home/******/www/annuaire/controllers/SiteController.php
Model->factoryInstance("comment") # line 94, file: /home/********/www/annuaire/core/Controller.php
__autoload("CommentModel") # line 44, file: /home/********/www/annuaire/core/Model.php
Loader->loadClass("CommentModel") # line 22, file: /home/**********/www/annuaire/core/Core.php
Loader->loadModel("CommentModel") # line 92, file: /home/*********/www/annuaire/core/Loader.php
Loader->loadFile("/home/******/www/annuaire/models/CommentModel.php") # line 43, file: /home/********/www/annuaire/core/Loader.php
Loader->loadFile() # line 72, file: /home/**********/www/annuaire/core/Loader.php
Je suis chez OVH pour l'info !
Avez-vous une idée sur le type de problème et merçi d'avance.