MagicYoyo a dit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
vente de rien ? :lol:zimounet a dit:MagicYoyo a dit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
zimounet a dit:MagicYoyo a dit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
Vous me faites rires, depuis quand la vente de rien permet de vendre a perte? A part avec un tarif négatif je ne vois pas comment!
spijoelx a dit:vente de rien ? :lol:zimounet a dit:MagicYoyo a dit:Je confirme pour Drim. La vente à perte étant interdite, il vont pas pouvoir descendre beaucoup...
un ndd gTLD .com / .net c'est 6$ pour un registrar accrédité + 0.25$ d'ICANN
(pour le moment, ca peut monter dans peu de temps si ils arrivent à faire passer un texte, voir icann.org)