Pret pour le referencement? et ref gratuit ?

Nouveau WRInaute
j'ai realisé un petit site sur la barre eurobarre. ( pour info ca permet de gagner de l'argent grace a de la pub qui defile sur ton bureau )
(pour les septiques, ou les mauvaises langues merci d'essayer avant de lancer des commentaires , quant ton connait pas .... :D

mes questions etant :
:arrow: venant de créer le site j'aurais aimé savoir combien de temps il faut pour apparaitre sur google? (j'ai deja fait quelques referencements gratuit)

:arrow: d'ailleur pour ce qui est du referencement gratuit : j'ai lu sur le forum que bla bla bla c'est pas bien parce que : on ne peut pas choisir la categorie et que tous va sur "divers". mais maintenant j'ai constatez que sur certains referencement gratuit on peut choisir (ce que j'ai fait) , ca vaut quoi?

:arrow: j'ai changé le descriptif, les mots clef et titre "meta" . pour chaque page. google va donc tous referencer? car je me demandais si je laisse le meme descriptif, titre etmot clef pour chaques pages, google ne referencera qu'une page?

:arrow: j'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un peut me dire si j'ai trop ou pas assez mis de mot clef, descriptif, et longueur de titre, dans les "meta"
voila le site : www.telecharger-eurobarre.com

Nouveau WRInaute
Les seule chose que je te dirais c'est:

Tu n'offre absolument rien de plus que le site original, donc comment vous tu que quelqu'un s'intéresse à ton site. Tu copies les images du site original, ce qui ne fait pas très "original" (j'aime bien le jeu de mots...). Ton site ne sert qu'à te faire des referrers...et à rien d'autre. J'ai pas appris quelque chose de nouveau en lisant tes pages.

Pour en revenir à tes questions:
:arrow: Ça prendra le temps que ça prendra avant que tu apparaisses sur Google avec les centaines d'autres sites qui font la même chose que toi.

:arrow: Lance toi pas dans le référencement payant pour ce site...le référencement gratuit fait la job emplement.

:arrow: Dans les keywors et la description, tu répètes trop souvent les mots eurobarre et tout ses dérivés (euro bar, euro barre, eurobar, etc.) Essai d'en mettre 1 ou 2 maximum. Essai aussi de changer la description et les mots clés pour chacune de tes pages, ça pourrait aider.

Sur ce, bonne fin de journée.

WRInaute impliqué
euro barre a dit:
j'ai realisé un petit site sur la barre eurobarre. ( pour info ca permet de gagner de l'argent grace a de la pub qui defile sur ton bureau )
(pour les septiques, ou les mauvaises langues merci d'essayer avant de lancer des commentaires , quant ton connait pas .... :D

mes questions etant :
:arrow: venant de créer le site j'aurais aimé savoir combien de temps il faut pour apparaitre sur google? (j'ai deja fait quelques referencements gratuit)

:arrow: d'ailleur pour ce qui est du referencement gratuit : j'ai lu sur le forum que bla bla bla c'est pas bien parce que : on ne peut pas choisir la categorie et que tous va sur "divers". mais maintenant j'ai constatez que sur certains referencement gratuit on peut choisir (ce que j'ai fait) , ca vaut quoi?

:arrow: j'ai changé le descriptif, les mots clef et titre "meta" . pour chaque page. google va donc tous referencer? car je me demandais si je laisse le meme descriptif, titre etmot clef pour chaques pages, google ne referencera qu'une page?

:arrow: j'aurais aussi aimé savoir si quelqu'un peut me dire si j'ai trop ou pas assez mis de mot clef, descriptif, et longueur de titre, dans les "meta"
voila le site : www.telecharger-eurobarre.com
J'ai eu peur, j'ai cru que tu lancais cette discussion uniquement pour avoir un backlink avec les mots clefs qui vont bien. En fait, tu pose des questions pertinentes et originales.

Le référencement gratuit, c'est très bien, c'est du référencement automatique qu'il faut se méfier.

Oui, il faut différencier les métas sur chaque page, sinon tu ne l'aurai pas fait.

Tes mots clefs sont très bien, ton site est parfaitement optimisé, tu devrai pouvoir devenir milliardaire rapidement (et pourquoi pas racheter eurobarre ?).

Edit: Je pense que Eurobarre va adorer que tu reprenne leur marque dans ton nom de domaine, ils te donneront peut être une prime pour ça.

Nouveau WRInaute
c'est quoi un backlink ?

" Tes mots clefs sont très bien, ton site est parfaitement optimisé, tu devrai pouvoir devenir milliardaire rapidement (et pourquoi pas racheter eurobarre ?). "

merci merci c'est moi 8) qu'il l'a fait ...

enfin je parlais de referencement automatique ou tu peux choisir la categorie. voila et ca vaut quoi?

ps : :idea: merci pour l'info je vais immediatement racheter eurobarre, tu crois qu'il prenne la CB ? 8)
et plus serieusement pour mon adresse www.telecharger-eurobarre.com c'est interdit d'utilisé une parti du nom dans l'adresse? il peux y avoir un bleme? :(

WRInaute passionné
cleden a dit:
Edit: Je pense que Eurobarre va adorer que tu reprenne leur marque dans ton nom de domaine, ils te donneront peut être une prime pour ça.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

qu'est ce que tu peux etre moqueur...... :wink:
:wink: :wink: :wink: :wink: :lol: :wink:

WRInaute accro
"une parti du nom dans l'adresse? il peux y avoir un bleme?"

Oui il peut y avoir un problème ça s'appelle du "squatting", (par exemple on ne peut appeller un annuaire "annu" c'est risqué, de même si tu fais un site avec le nom de domaine d'un concurrent
ça gène...)
mais dans ton cas puisqu'il s'agit de faire des referrers, ça ne devrait pas poser de problème...

Discussions similaires