Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il s'agit de tests chez certains utilisateurs d'une nouvelle version de présentation de Google.
Si tu désactives tes cookies, tu retrouveras l'ancienne présentation.
(Cependant cela te posera des soucis pour accéder à certains services Google comme Gmail...)
Désolé OTP j'ai pas eu le réflexe "Screenshot" ! Cette nouvelle présentation a disparu au bout de 2 heures à peu prés.
Ceci dit, j'espère qu'elle ne sera pas retenue par Google car celle-ci n'apporte rien de plus et c'est vraiment très moche 8O . Les résultats de recherche ne sont plus mis en avant et il est certain que ça enlève de la clarté à la page (déjà que je pense que la barre d'outil du haut, lorsqu'elle est activée bouffe de la page, alors là ce serait comme si la moitie de la page était bouffée). A mon avis cela fera aussi baisser le nombre de visiteurs de tous les sites en général car le visiteur débutant sur internet ne saura plus où cliquer :cry: ! Surtout que le coté gauche est très cliqué en général... :|
DD32 : d'où tiens tu cette information sur les tests ????? En tout cas, cela ressemblait bien à des tests ... :roll:
Tout simplement parce que nous avons constaté le cas entre plusieurs collègues (même IP), que cette présentation n'apparaissait pas pour tous et qu'elle était désactivable par les cookies, la méthode la plus souvent employée pour identifier un internaute non connecté en ayant la recherche personnalisée désactivée. D'ailleurs il semblerait que ce test une fois mis en place reactiverait l'Historique Web...
Depuis hier j'ai eu cette nouvelle interface une bonne partie du temps.
Pour info ce n'est pas réservé à Firefox et cette interface a pour nom de code "Jazz" semble-t-il
Je n'ai pas cette nouvelle interface ... ou pas encore ... mais je n'ai plus le nombre de requêtes dans Google Suggest ...
Est-il possible de les retrouver ? S'agit-il d'un paramètre dans les préférences ?
L'interface Jazz est visible — tiens donc ? — sur Safari... Et uniquement Safari.... Quel que soit le compte que j'utilise (j'ai des compte google perso et pro) j'ai la nouvelle interface sur Safari (même en ayant vidé cache et cookies), mais pas les sur les autres navaigateurs installés sur ma machine.