WRInaute occasionnel
Bonjour,
J'ai le plaisir de vous faire part de la mise en ligne de mon Annuaire entièrement dédié à la Thématique Tourisme et Voyages. Au travers 12 catégories principales et plus de 250 sous catégories, j'espère, à plus ou long terme, mettre à disposition des internautes une liste de sites Internet pertinent et de qualité.
L'annuaire est basé sur un script wordpress.
L'annuaire est gratuit sans obligation de lien retour.
Je serais, comme la plus part des annuaires d'aujourd'hui, assez exigent concernant le contenu. ( Pas de duplicate content (contrôle systématique), un contenu clair, utilisant un bon français ...). Validation ultra rapide (enfin j'espère )
Concernant la soumission, rien de bien compliqué ! Il vous faudra environ 5 minutes pour mettre en ligne votre site.
Les avantages que vous pourrez tirer de cet annuaire :
- Gestion multi-site (d'ou une inscription rapide au préalable)
- Titre et Ancre texte de votre choix
- Jusqu'à 5 liens profonds avec les ancres textes de votre choix dans la description. (dépend de la taille de la description)
- Lien vers votre page facebook, twitter et vos flux Rss
- Classement en fonction d'un algorithme
- Possibilité de noter et de commenter les sites
- Tous les liens sont en dofollow, y compris les commentaires.
...
Le site est sorti il y a 30 min, a terme, je souhaite rajouter des fonctionnalités, orienter l'annuaire encore plus pour les utilisateurs et bien plus encore. Je vous remercie pour vos soumissions et pour vos retours !!
http://www.annuaire.conseils-tourisme.com
J'ai le plaisir de vous faire part de la mise en ligne de mon Annuaire entièrement dédié à la Thématique Tourisme et Voyages. Au travers 12 catégories principales et plus de 250 sous catégories, j'espère, à plus ou long terme, mettre à disposition des internautes une liste de sites Internet pertinent et de qualité.
L'annuaire est basé sur un script wordpress.
L'annuaire est gratuit sans obligation de lien retour.
Je serais, comme la plus part des annuaires d'aujourd'hui, assez exigent concernant le contenu. ( Pas de duplicate content (contrôle systématique), un contenu clair, utilisant un bon français ...). Validation ultra rapide (enfin j'espère )
Concernant la soumission, rien de bien compliqué ! Il vous faudra environ 5 minutes pour mettre en ligne votre site.
Les avantages que vous pourrez tirer de cet annuaire :
- Gestion multi-site (d'ou une inscription rapide au préalable)
- Titre et Ancre texte de votre choix
- Jusqu'à 5 liens profonds avec les ancres textes de votre choix dans la description. (dépend de la taille de la description)
- Lien vers votre page facebook, twitter et vos flux Rss
- Classement en fonction d'un algorithme
- Possibilité de noter et de commenter les sites
- Tous les liens sont en dofollow, y compris les commentaires.
...
Le site est sorti il y a 30 min, a terme, je souhaite rajouter des fonctionnalités, orienter l'annuaire encore plus pour les utilisateurs et bien plus encore. Je vous remercie pour vos soumissions et pour vos retours !!
http://www.annuaire.conseils-tourisme.com