Bonjour tout le monde,
Je débute en référencement et je vous raconte mon problême:
Il y a quelques mois j'ai choisis certains mots clés en fonction de mon site et de la concurrence, au final je m'en sort pas trop mal, j'arrive dans les 3 premiers pour 2 mots clés, et 13ème pour un autre mot clés.
Lorsque je regarde sur Coogle adwords je regarde le nombre de requêtes de ces mots clés
1er mot clé, classement numéro 2 : 8 100 recherches mensuelles en France
2ème mot clé, classement numéro 1: 6600 recherches mensuelles en France
3ème mot clé, classement numéro 13 : 22 000 recherches mensuelles en France
Je suis également sur d'autres mots clés, mais assez spécifiques.
Le problême c'est el nombre de visites très bas, soit 2444 visites par mois, dont 1413 proviennent d'adwords ! Soit 1031 visites uniquement par mois, 34 visites/jour .
J'ai 2 questions:
- Combien de vistes avez-vous en moyenne par jour provenant de google ? Je suis dans le monde de la décoration murale
- Est-ce normal d'avoir si peu de visites ?
En vous remerciant de votre aide ! :wink:
A bientôt
Je débute en référencement et je vous raconte mon problême:
Il y a quelques mois j'ai choisis certains mots clés en fonction de mon site et de la concurrence, au final je m'en sort pas trop mal, j'arrive dans les 3 premiers pour 2 mots clés, et 13ème pour un autre mot clés.
Lorsque je regarde sur Coogle adwords je regarde le nombre de requêtes de ces mots clés
1er mot clé, classement numéro 2 : 8 100 recherches mensuelles en France
2ème mot clé, classement numéro 1: 6600 recherches mensuelles en France
3ème mot clé, classement numéro 13 : 22 000 recherches mensuelles en France
Je suis également sur d'autres mots clés, mais assez spécifiques.
Le problême c'est el nombre de visites très bas, soit 2444 visites par mois, dont 1413 proviennent d'adwords ! Soit 1031 visites uniquement par mois, 34 visites/jour .
J'ai 2 questions:
- Combien de vistes avez-vous en moyenne par jour provenant de google ? Je suis dans le monde de la décoration murale
- Est-ce normal d'avoir si peu de visites ?
En vous remerciant de votre aide ! :wink:
A bientôt