premier sur google en ultilisant la qualité

WRInaute discret
un ami webmaster m'a envoye un mail en me disant

je suis enfin premier sur google en ayant traite le meme mot cle sur plus de 100 pages et en changeant le contenu

alors pour etre enfin 1er sur google c'est la qualite et le nombre de pages ?

algorythme impossible a connaitre.

WRInaute accro
je ne vois pas vraiment comment tu va pouvoir etre premier en faisant comme cela.
tous les sites utilisent des techniques un peu similaires.

lorsque ton site traite d'une thematique, tu repete forcément plusieurs fois, et sur plusieurs pages différentes des mots clés identiques.
c'est pas pour autant que tous les sites sont en premiere position.

WRInaute impliqué
KaZhaR a dit:
je ne vois pas vraiment comment tu va pouvoir etre premier en faisant comme cela.
tous les sites utilisent des techniques un peu similaires.

lorsque ton site traite d'une thematique, tu repete forcément plusieurs fois, et sur plusieurs pages différentes des mots clés identiques.
c'est pas pour autant que tous les sites sont en premiere position.

8O

ha bon ? tu as plusieur fois le mot php sur ton site ?

:D

WRInaute discret
oui

je prends en exemple

un mot qui sort sur google a 3 000 requetes
donc si on parle sur 3000 autres page de ce site on a un monopole ?

plus de souci de l'aglo de google

donc la quantite joue

WRInaute impliqué
Re: oui

laurentvillers a dit:
je prends en exemple

Non si tu double le nombre de pages sur google,
Tu auras 50% des réponses :wink:
et si tes pages sont dans les 50 dernier pourcent, personne ne les verra.

WRInaute discret
je n'ai qu'un truc a ajouter : pourquoi est-ce qu'on a passé tant de mois a étudier le référencement alors que ca a l'air si simple ...

Membre Honoré
Bema a dit:
je n'ai qu'un truc a ajouter : pourquoi est-ce qu'on a passé tant de mois a étudier le référencement alors que ca a l'air si simple ...
si ça serait si simple que les posts du dessus WRI n'existerait plus et on ne posterait pas des nouvelles choses :wink:

WRInaute discret
etant donné que je m'attaque a des mots-clés qui génère plusieurs millions de résultats je veux bien etre 2° moi :)
ceci dit j'apparaissais en 2° pages ... et parfois en fin de 1° ...
avant que maitre google mette mon site de coté ... ou alors chance du site qui démarre ... mais bon soit
je vais changer de bible :)
bonne soirée à tous, et juste un petit mot a l'auteur du post d'origine, j'ai été au début de mes travaux persuadé que j'allais etre premier aussi, sans meme savoir de quoi parlait le sujet, mais il faut savoir qu'on "s'attaque" a des gens qui ont du se battre aussi pour arriver dans les 1° résultats et c pas avec 3 liens et une description que l'on va pouvoir les détroner ... il faut beaucoup "étudier" toutes les méthodes sur ce site, sur d'autre également, voir en fonction de nos propres résultats et analyser les autres sites qui seraient mieux coté que le notre pour comprendre ce qui les rends "meilleurs" .... c'est un travail de longue haleine que le référencement, j'ai passé des mois a l'étude et a la conception ... j'ai eu un tres tres bon début de lancement de site, mais pour l'instant aux oubliettes jusqu'a nouvel ordre ...
s'etait "mes pensées", celle d'un homme qui s'endort :)
@+ tout le monde, et bon courage.

WRInaute passionné
Re: oui

laurentvillers a dit:
je prends en exemple

donc la quantite joue

heu google pour une requête (=une recherche sur un ou une combinaison de mots-clés) ne proposera que deux résultats venant de ton site donc...

WRInaute discret
je prends en exemple

donc la quantite joue

et ta methode fonctionne aussi pour être premier sur GG image ?!

WRInaute impliqué
si tu cibles 100 pages sur 1 seul mot, google va prendre la plus pertinente et c'est tout, le reste est considéré comme "résultat complémentaire".
aucun avantage dans cette astuce.

WRInaute occasionnel
Ouais mais bon c'est bien beau, tu fais 3000 page mais a la fin tu va mettre quoi sur tes pages? Car changer le contenu 3000 fois ... :/

Et le plan du site ??

Si par exemple tu fais 3 vrai pages tu va en produire 10 0000 :D

Vu que sur les 10 000 il y en aura 8000 qui n'auront aucun sens, je doute que les visiteurs restent :D

Mais bon tu sera premier sur google ... ;)

WRInaute passionné
moi je fait la collections :lol: :lol: :lol:
Bema a dit:

Madrileño a dit:
Bema a dit:
si ça serait si simple que les posts du dessus WRI n'existerait plus et on ne posterait pas des nouvelles choses :wink:

biddybulle a dit:
maintenant que tout le monde va pouvoir être premier grâce à cet superbe astuce,

Qui va être deuxième ?

Madrileño a dit:
biddybulle a dit:
maintenant que tout le monde va pouvoir être premier grâce à cet superbe astuce,
Qui va être deuxième ?
Il n'y aura pas de deuxième vu que tout le monde sera premier :lol:

+1

celui que je préfere c'est celui là :

Imagine une requete à 51 000 000 comme invention moi j'ai plus qu'à faire 51400000 pages avec ce mot clefs ?

tous ca pour dire que je suis septique...

WRInaute discret
Quantité - Qualité ? avec GG on ne sait jamais. La preuve 2 mots clé pour un safari au Kenya "BIG FIVE" (c'est les 5 que vous devez voir : lion, rhino, elephant, buffle et léopard) Bref je les tapes sur GG.fr et surprise je suis 5° sur 169.000.000 (si, si). Je n'ai pas spécialement travaillé le référencement et une seule autre page reparle des "big Five".
Comprenne qui pourra puisque sur le mot Masaï (page traitée à peu prés de la même façon, je suis sandboxé depuis plus d'un an. :?:

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires