Nouveau WRInaute
Bonjour,
J'ai une campagne ciblée par mots-clés (réseaux Google + réseau de contenu) avec des annonces écrites en francais (et UNIQUEMENT EN FRANCAIS).
Le ciblage linguistique est : francais
Le ciblage géographique est : le monde entier
J'ai des mots-clés tels que "javascript" et "e-business"
Ma question est :
Ces mots-clés sont "internationaux" apparement.
Est-ce que mes annonces (rédigées en francais) apparaitront sur le site d'un programmeur hongrois ou sur les résultats de la recherche effectuée sur google.pt par un portugais qui a tapé "javascript" (par exemple) ???
Si oui, comment éviter cela ? 8O
J'ai ciblé géographiquement sur le "monde entier" car j'aimerais qu'un francais vivant au Portugal (par exemple) puisse voir mon annonce sur google.pt ...
Merci d'avance pour votre aide !
J'ai une campagne ciblée par mots-clés (réseaux Google + réseau de contenu) avec des annonces écrites en francais (et UNIQUEMENT EN FRANCAIS).
Le ciblage linguistique est : francais
Le ciblage géographique est : le monde entier
J'ai des mots-clés tels que "javascript" et "e-business"
Ma question est :
Ces mots-clés sont "internationaux" apparement.
Est-ce que mes annonces (rédigées en francais) apparaitront sur le site d'un programmeur hongrois ou sur les résultats de la recherche effectuée sur google.pt par un portugais qui a tapé "javascript" (par exemple) ???
Si oui, comment éviter cela ? 8O
J'ai ciblé géographiquement sur le "monde entier" car j'aimerais qu'un francais vivant au Portugal (par exemple) puisse voir mon annonce sur google.pt ...
Merci d'avance pour votre aide !