PR fou ? 2 pour une page bidon, 0 pour toutes les autres !

WRInaute impliqué
Bonsoir !

Voilà j'ai un site avec un PR de 0 :D
J'ai testé mon site sur http://google.audiencestv.com/, toutes mes pages sont à 0 :D, sauf UNE !
Non ce n'est pas la page d'acceuil, non ce n'est pas la page la plus visitée, non elle n'est jamais mise à jour, non ce n'est pas la page la plus linkée en interne (5 liens contre 300 pour l'acceuil, le contact et le copyright) et non, elle ne possède aucun BL externe !!!
C'est la page qui remercie le visiteur qui a mis mon site en page de demarage et Dieu sait que cela n'arrive jamais :P
Et elle affiche fièrement un PR de 2 ! (vérifié par la gg toolbar)

Comment expliquer ça ????
Je crois qu'il faut me réecxpliquer le principe du PR car je n'ai rien du comprendre :lol:

(Pour les liens demander en mp mais je pense que cela ne vous apportera pas grand chose)

Merci !!! :P

WRInaute impliqué
le lien que tu ma passé commence à etre un peu hors sujet...

Comment ça la M.A.J est partielle ?
Que signifie ce PR2 sur une page jamais visité et Backlinké 0 hormi mon propre site ?

Mici...

WRInaute occasionnel
Moi ma premiere page à avoir un pr aprés la page d'acceuil était celle ou je placé tous les liens retour des annuaires, rangé à la va vite.

Je pense qu'une page interne avec beaucoup de lien externe monte plus vite en pr.

Nouveau WRInaute
Non, c'est simplement que google met à jour ton Pr, et que pour certaines pages ton Pr s'affiche tandis que pour d'autres il ne s'affiche pas. Ton Pr est deja determiné dans google mais il n'est pas affiché c'est tout.

Plutot que de regarder toutes les 3 minutes le PR de toutes tes pages, tu devrais bosser un peu le contenu de ton site, tu connaitras le Pr de ton Index quand google aura finis.

Ne le prend pas mal, je te le dis juste parceque je suis passé par là, et maintenant Pr 4 pour un site qui n'a que 2 mois hihi.

WRInaute impliqué
Ba si Je Le Prends meme Tres maL ! :D
Nan mais une fois quon a finis le site on a le droit de penser un peu au PR nan ? ;)

OK pour le probleme de mise à jour mais il y a un autre "probleme" :
Le PR de 2 est sur une page futile inutile, unlinké et jamais visité. Vous expliqué ça comment ? Une erreur ?

Nouveau WRInaute
ba en faite si ton index à un Pr de 4, vu que le Pr d'une page est redistribué sur toutes les liens de cette page. Si ta page futile comme tu dis est sur ton index elle recupere un certain pourcentage du Pr de l'index.

Tu savais qu'avec un seul backlink Pr 4 tu obtiens un Pr 3. Donc un Pr de 2 pour ta page futile, ce n'est rien de très merveilleux.

WRInaute impliqué
lol !
Si ce que tu dis est vrai.. C'EST MERVEILLEUX je te le dis!!!

Un site perso avec qques BL. Passé de PR0 à 4, c'est la classe 8)

Nouveau WRInaute
si tu obtiens un BL d'une page PR10 tu peux obtenir facilement un PR8. Tiens si Webrankinfo te fais un BL depuis sa page d'accueil tu obtiens un Pr6.

Mais je pense que ça peut se monnayer, mais ça vaut le coup puisque 90% des internautes font leur recherche sur google et donc la plus grosse partie des sites web provient de google. Donc c'est très interessant d'avoir un bon Pr pour avoir un bon positionnement sur google (bon ok je me tais)

WRInaute passionné
papich a dit:
Donc c'est très interessant d'avoir un bon Pr pour avoir un bon positionnement sur google (bon ok je me tais)

Tu devrais relire wri, tu y apprendrais que le PR n'a rien à voir avec le positionnement ou avec le nombre de visiteurs envoyés par GG ;)

Discussions similaires