nodom a dit:Bonjour,
j'ai vu un site hébergé chez free avec PR=7 et link=0 !
je me dis que c'est la barre d'outil qui se trompe et affiche le PR de free au lieu du site !
avez vous celà?
qu'en pensez vous?
nodom a dit:Bonjour,
j'ai vu un site hébergé chez free avec PR=7 et link=0 !
je me dis que c'est la barre d'outil qui se trompe et affiche le PR de free au lieu du site !
avez vous celà?
qu'en pensez vous?
ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...nodom a dit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
non je ne pense pas, mais je crois que le WM arrive Volontairement ou involontairement arrive a décrocher avec peu de peine des BL bien vu par google, en tout cas ça donne des idées, en plus c’est un travail de plusieurs années aussi.Zecat a dit:ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...nodom a dit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
Mais non mais non ne fantasme pas ... ses BL sont des petits BL PR0 à PR3 :roll: Et puis un PR7 avec 150 BL faut pas rever ...nodom a dit:non je ne pense pas, mais je crois que le WM arrive Volontairement ou involontairement arrive a décrocher avec peu de peine des BL bien vu par google, en tout cas ça donne des idées, en plus c’est un travail de plusieurs années aussi.Zecat a dit:ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...nodom a dit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
Essyeons de comprendre, vous parlez de redirection expliquez.Zecat a dit:Mais non mais non ne fantasme pas ... ses BL sont des petits BL PR0 à PR3 :roll: Et puis un PR7 avec 150 BL faut pas rever ...
ET puis monter un site en PR7 sur un .free.fr faut etre maso ...
tu en as trouvé ou des bons liens ? :roll:wullon a dit:Ben apparemment les cours CSS du site sont bien connus, donc le site est ancien, il y a quelques bons liens et voilà .
C'est surement pas sont but .Zecat a dit:Reste pas moins vrai que faut etre un peu naze pour monter un site PR7 sur free :roll: Que demain le site passe en PR8, ca devient un truc vendable sauf que en free.fr ca vaut 0+0=la tete a toto
Zecat a dit:ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...nodom a dit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
quel est lien entre site et link? mois je parlais de linkxTrade a dit:Zecat a dit:ouep ca fait pas lourd en effet ... ca sent la redir foireuse ...nodom a dit:en effet si on enlève les www, link donne quand même 154 BL, toutefois je reste persuadé qu'il y'a un phénomène particulier derrière.
Mouai mais si on fait mammouthland.free.fr -site:mammouthland.free.fr/ ca fait beaucoup plus que 154, plus pres de 2000 que de 154
wullon a dit:Rien, c'est juste une "astuce" pour voir plus de BL
oui ok et merciwullon a dit:Rien, c'est juste une "astuce" pour voir plus de BL, mais de toute façon Yahoo! est mieux pour ça.
nodom a dit:mais derière c'est une web agency il semble !!
wullon a dit:Et donc pour le www c'est du fake : https://www.google.fr/search?q=info%3Aht ... nd.free.fr .
Je parlais du www. qui profite du votre. votre site est bien fait et mérite à mon sens son PR, je vous conseille de migrer votre site tout en essayant de garder la qualité du référencement, comme ça le www se retrouverait isolé.mammouthland a dit:nodom a dit:mais derière c'est une web agency il semble !!
Bonjour, ici la webmestre de mammouthland...
Je tombe sur votre discussion tout à fait par hasard...
1. Il n'y a aucune web agency derrière mon mammouth, juste un gros Allègre...
2. Je n'ai pas cherché à avoir un PR important, c'est arrivé comme ça, à force d'être référencée et en faisant des pages respectant les normes W3C (si si, ça aide...)
3. Je n'ai aucune raison de migrer. Mon FAI est free, j'utilise leurs services et ils me conviennent tout à fait pour l'instant.
D'autres questions ? ;-)
nodom a dit:Je parlais du www. qui profite du votre.
mammouthland a dit:wullon a dit:Et donc pour le www c'est du fake : https://www.google.fr/search?q=info%3Aht ... nd.free.fr .
Oui, c'est effectivement un fake, ou plutôt une utilisation malhonnête de mon nom de domaine. Ce site est bien référencé chez free, et j'ai eu beau leur envoyer des messages (à free) pour qu'ils ferment ce site de m***, aucun effet bien sûr.
Ca me fout en rogne, mais c'est comme ça...
Olivier Duval a dit:Ben enfaite le nom de domaine ne t'appartient pas, c'est pas le tient free.fr
Olivier Duval a dit:Et respecter W3c norme cela n'aide pas le pagerank à étre élevé.
mammouthland a dit:Respecter la sémantique si, et ça passe par un code propre.