Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Ah bin oui : GG prend ta page pour l'autre et il envoie la sauce.e-didier a dit:Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Sure de ton coup?
(pour instantané)
pascal1973 a dit:Salut , oué cloacking quoi .... :-(
+++
Tu donne des cours?Szarah a dit:Ah bin oui : GG prend ta page pour l'autre et il envoie la sauce.e-didier a dit:Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Sure de ton coup?
(pour instantané)
C'est un grand classiquee-didier a dit:Tu donne des cours?Szarah a dit:Ah bin oui : GG prend ta page pour l'autre et il envoie la sauce.e-didier a dit:Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Sure de ton coup?
(pour instantané)
Szarah a dit:C'est un grand classiquee-didier a dit:Tu donne des cours?Szarah a dit:Ah bin oui : GG prend ta page pour l'autre et il envoie la sauce.e-didier a dit:Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Sure de ton coup?
(pour instantané)
-http://www.darkseoteam.com/index.php/2004/12/01/3-pr10-darkseoteam-com
GagnéSzarah a dit:Bon tant pis. Tu parlais d'un vrai PR7 dans la barre je suppose ?
:cry:Je vote "impossible"
Szarah a dit:Les miracles ... non.
Acheter un site qui a un PR7, ça ne prend pas plus de sept minutes ?
C'est bon, là ?
YoyoS a dit:Qu'est-ce qu'il va nous sortir le e-didier
J'attends ton raisonnement la puisque tu dis connaitre la vraie réponse
Szarah a dit:Voilà bien ce que ça entraîne, la fréquentation des référenceurs
J'ai d'abord pensé à la triche
Bon dodo YoyoSYoyoS a dit:Et bien on saura tout, on peut même acheter des sites et des noms de domaines maintenant ? Bon dodo
Ohax a dit:Un faux PR on peu l'avoir en 6 minutes ;-).
Pour la suite faut arrêter de fantasmer.
seb2310 a dit:et on fait quoi des 2 minutes restantes ?
:arrow:
ben oui, parce que pour l'instant je ne vois pas trop l'utilité du topic 8Odawei a dit:On attend la methode...
Szarah a dit:C'est un grand classiquee-didier a dit:Tu donne des cours?Szarah a dit:Ah bin oui : GG prend ta page pour l'autre et il envoie la sauce.e-didier a dit:Szarah a dit:Sept minutes c'est à peu près le temps qu'il faut pour coder la déviation d'un PR7 authentique vers une de ses pages à soi. Ensuite, l'effet est instantané
Sure de ton coup?
(pour instantané)
http://www.darkseoteam.com/index.php/20 ... eoteam-com
donc finalement, quelle est l'utilité de ce topic ? récupérer des méthodes pour obtenir un PR avec nos réponses ?e-didier a dit:Bonjour une réponse se trouve là:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/methodes-et-secrets-sur-le-domaining-et-les-noms-de-domaine.83206/
Leonick a dit:donc finalement, quelle est l'utilité de ce topic ? récupérer des méthodes pour obtenir un PR avec nos réponses ?e-didier a dit:Bonjour une réponse se trouve là:
https://www.webrankinfo.com/forum/t/methodes-et-secrets-sur-le-domaining-et-les-noms-de-domaine.83206/
e-didier a dit:Un PR 5, 6 ou 7 en 7 minutes!
Possible ou impossible?
.
amri-referencement a dit:e-didier a dit:Un PR 5, 6 ou 7 en 7 minutes!
Possible ou impossible?
.
Bonsoir,
J'ai voté : "intox et arnaque", pour ne pas voter impossible, car rien, n'est vraiment impossible.
Lol
Fanny AMRI
Ah et il cherchait donc à savoir qui était capable d'obtenir rapidement un PR7 pour blacklister tous ses sites :evil:MspiderM a dit:J'ai demandé leurs avis à Larry Page, Sergey Brin et Matt Cutts. Ils ont dit que edidier était peut être GoogleGuy... :idea:
revoltman a dit:Oui mais pourquoi se limiter à un pr7 ?
autant dire PR10 en 5 minutes .... et qques millions :lol: