PR 4 avec 0 backlink et plus aucun visiteur venant de Google

WRInaute discret
Bonjour, :(
En tapant link:http://www.mariage06.com je ne compte plus aucun backlink mais je conserve un page rank de 4 sur w*w.mariage06.com : avait vous un début d'explication?
De plus je n'ai plus aucuns visiteurs en provenace de G, comme si j'étais blacklisté !? Et ceci depuis environ 3 mois.
Je ne comprend plus du tout le fonctionnement de G par rapport à ce site! :roll: :idea: :?: :!:
Pour info, les deux événements de ce site depuis le début de l'année : non admis chez DMOZ (parait-il pour cause de doublon avec w*w.06nice.com :?: :!: ) et accepté pour les pub G (adsense).
Si quelqu'un avait un début d'explication..... :?
Merci d'avance. 8O

WRInaute discret
Bonjour,

pour DMOZ je pense que la personne qui s'est occupé de ton site a prit la banniere de pub sur w*w.06nice.com pour le titre du site.

pour le reste je ne sais pas...

WRInaute occasionnel
J'allais dire : "bienvenue copain !!" mais en fait tu n'as pas le même problème que moi.

Moi je viens d'avoir mon PR4 à cette dance (PR0 avant) mais je n'ai plus de pages indéxées ou presque et donc plus de visiteur venant de google. C'est officiel, la perte de référencement des pages m'a détruit l'arrivé des visiteurs... snif snif

Et j'espère que ça en va pas durer 3 mois comme toi, que mon inscirption DMOZ va être prise en compte et que Google va de nouveau indexer correctement mes pages :cry: :wink:

WRInaute passionné
Tu es 6e sur "photographe mariage nice Alpes Maritimes -annuaire", les annuaires squattent pas mal de places ... tu dois etre trop loin dans le classement, et avec suffisamment de sites pertinents devant toi pour que le visiteur ne descende jamais jusqu'a toi...
en cherchant site:http://www.mariage06.com (sans /), il te voit 31 pages donc pas de blacklistage...
Avec 0 visites de google donc aucune idee des mots efficaces, c'est pas facile... Voir les outils de Overture ou Reacteur pour avoir des idees de requetes et de leur popularité (attention c'est un peu saisonnier comme requete), et pouvoir tester (en regardant directement dans google) ta position sur ces expressions.

Discussions similaires