Pourquoi des sites sont toujours en première page de Googl ?

Nouveau WRInaute
Bonjour,

Quels sont les secrets des sites qui ressortent toujours dans la première page Google?

Les sites dont je parle sont dans la page non commercial, c'est du référencement naturel.

Mon site ne décolle pas, eux ressortent et le mien ne ressort même pas sur la plupart des mots clés. :cry:

Même des site persos ressortent en première ou deuxième page.
Comment font-ils?

Je suis pourtant bien inscrit dans Google et mon site est en activité depuis septembre/octobre 2007

Je débute et j'ai vraiment besoin de tous vos bons conseils pour me référencer.

Pourriez-vous m'aider à avancer...
Est-ce que je peux vous donner l'adresse de mon site pour voir se qui cloche?

Merci !
Stéf

WRInaute accro
déjà, faut du temps pour passer devant, c'est la base du référencement. Puis des anciens sites oont souvent un nombre de pages importantes, des anciens liens, ....

Remarque que si c'es le site de ton profil, c'est déjà bizarre que tu soit encore indexé
<META HTTP-EQUIV="Expires" CONTENT="Fri, Jan 01 1900 00:00:00 GMT"> et en plus sur toutes les pages.

Tu peux aussi réduite la taille du titre au passage.

Au passage, le lien de retour vers la page d'accueil ne revoie pas vers \catalog mais vers -http://www.capachat.com/catalog.php?lang=1&path=0&num=1&action=c&reset=1 Rien qu'au nombre de paramètres dans l'URL, mais en plus tu ne profite pas du nombre de pages de ton site.

WRInaute discret
Bonjour a tous

Avant de referencer, il faut bien sasiir la notion d'"URL rewriting" pour tes pages internes et les renommer de maniere a ce que les moteurs de recherches comprennent le titre d'une page. Si tu laisse des variables dans tes liens vers les pages internes tu ne pourra pas espere un positionnement optimal de tes pages.

Je pense qu'il y a assez de topics sur le sujet. Cherche un peu et tu verra comme ton positionnement changera de lui meme apres un bon ref...

Cours d'URL rewriting de WebRankInfo :