Nouveau WRInaute
Bonsoir,
Je me pose la question de la difference entre le flux rss et la page web. Si je cre 1 page web et que je ping, je vais etre vu par les moteurs de recherche. Si j'ai bien fournie mes metas pas de soucis.
Alors quel avantage des flux rss si je n'ai pas d'abonne, et que debute, en generale la description du flux est la meme que la page ainsi que le titre.
A titre d'exemple
http://p.yimg.com/dj/rss/faits-divers.xml
le 1 er message
Sondage : quels sont les mots préférés des enfants ?
Une étude réalisée par ABC+ pour Scabble et Mattel France met en lumière le « lien affectif des enfants avec les mots ». Et quels sont les mots préférés ...
et analyse de meta tags donne
Titre (balise <Title>)
Sondage : quels sont les mots préférés des enfants ? - Yahoo! Actualités
OK - Longueur : 79 caractères (maximum 100 caractères)
Meta name Keywords (il est vrai cette balise est un plus)
Elle,maman papa,chères petites,mattel france,têtes blondes,scabble,lien affectif,gronder,assistés,bambins,fessée,punition,devoirs,méchant,copain,dlr,bonbon,mattel,maladie,noël,seuls,lumière,enfants,sondage,enfant,juste,toutefois,amour,famille,suivi,résultats,tête,abc,votes,parents
OK - Longueur : 281 caractères (maximum : 1000 caractères) - 35 mots-clés
Meta name Description
Une étude réalisée par ABC+ pour Scabble et Mattel France met en lumière le « lien affectif des enfants avec les mots ». Et quels sont les mots préférés ...
OK - Longueur : 156 caractères (200 caractères maximum).
Alors en 1 mot comme en 100 ou est la difference faire des pages webs, ping ou des flux rss qui reprennent les meta tags des pages??? je ne comprend pas 8O , merci de votre aide precieuse.
Je me pose la question de la difference entre le flux rss et la page web. Si je cre 1 page web et que je ping, je vais etre vu par les moteurs de recherche. Si j'ai bien fournie mes metas pas de soucis.
Alors quel avantage des flux rss si je n'ai pas d'abonne, et que debute, en generale la description du flux est la meme que la page ainsi que le titre.
A titre d'exemple
http://p.yimg.com/dj/rss/faits-divers.xml
le 1 er message
Sondage : quels sont les mots préférés des enfants ?
et analyse de meta tags donne
Titre (balise <Title>)
Sondage : quels sont les mots préférés des enfants ? - Yahoo! Actualités
OK - Longueur : 79 caractères (maximum 100 caractères)
Meta name Keywords (il est vrai cette balise est un plus)
Elle,maman papa,chères petites,mattel france,têtes blondes,scabble,lien affectif,gronder,assistés,bambins,fessée,punition,devoirs,méchant,copain,dlr,bonbon,mattel,maladie,noël,seuls,lumière,enfants,sondage,enfant,juste,toutefois,amour,famille,suivi,résultats,tête,abc,votes,parents
OK - Longueur : 281 caractères (maximum : 1000 caractères) - 35 mots-clés
Meta name Description
OK - Longueur : 156 caractères (200 caractères maximum).
Alors en 1 mot comme en 100 ou est la difference faire des pages webs, ping ou des flux rss qui reprennent les meta tags des pages??? je ne comprend pas 8O , merci de votre aide precieuse.