A enrichir un site graphiquementAlaindeloin a dit:Ça sert à quoi un site en flash ?
pourquoi se déplacer avec un tank si on peut le faire en formule 1 et que le critère c'est la vitesse... ?kookat a dit:A enrichir un site graphiquementAlaindeloin a dit:Ça sert à quoi un site en flash ?![]()
Google indexe déjà mieux le flash, peut-être que travailler avec des professionnels aide aussi. :mrgreen:kookat a dit:Pétition pour une meilleur indexation des site en flash sur google.
Je veux bien travailler avec des pro... Mais je peux pas les payer? :lol: Qui m'embauche?Madrileño a dit:Google indexe déjà mieux le flash, peut-être que travailler avec des professionnels aide aussi. :mrgreen:kookat a dit:Pétition pour une meilleur indexation des site en flash sur google.
à donner l'impression aux habitués du self made hand en clickodrome qu'ils sont des développeurs :mrgreen:Alaindeloin a dit:Ça sert à quoi un site en flash ?
UsagiYojimbo a dit:Surtout maintenant que le HTML5 s'annonce et semble être en mesure de quasi tout faire
une techno lourde en terme de perf
parce que tu penses qu'on ne peut pas faire des sites esthétiques sans avoir recours au flash ?
le problème, c'est qu'avec des interfaces de dév en mode clickodrome on a très peu de vrais développeurs qui savent réellement utiliser flash, surtout de façon ergonomique, avec la possibilité de bookmarquer des pages. Parce que le flash avec un chargement complet pour chaque page, surtout si la vidéo fait 5 Mo, si on n'a pas trouvé un vrai intérêt au site, on s'en va. C'est simple, sur mon vieux pc portable, dès que je visualise un flash, le ventilo n'arrête pas de tourner à fond, jusqu'à ce que je sorte de flashfranckM a dit:Tout dépend comment c'est codé et optimisé...une techno lourde en terme de perf
UsagiYojimbo a dit:Ma diatribe était certes un peu simpliste, mais dans les faits on est pas très loin de ça. Parce que des développeurs Flash qui savent utiliser cette techno sans sacrifier aux performances et à l'ergonomie, il n'y en a quand même pas tant que ça.
➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️
pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)
Voir les détails ici