:lol:Cartapus a dit:Y a pas de téléthon sans défi :wink:
caceres a dit:bonjour alor voila jai créé un site recement et jaimeré qu'il soit référencé dans les promier sur google avec des mots clé comme " sonnerie " ou "logos" jai suivi les indication mais aparament sa ne marche pa . pouvez vous m'aider svp ???
1,35 €/appel puis 0,34 Euro/minute.
Pas du tout : eviter d'en dépenser c'est déja gagner de l'argent. Tu finiras pauvre Kendios car tu n'as pas le mental a devenir riche :lol:kendos a dit:PS : C'est étonnant cette démarche, vouloir faire du pognon et demander des conseils gratuits...
Tu n'as qu'a commencer en offrant tes sonneries conformément a la promesse de don de ton url "sonnerie gratuit" mais facturés 1et quelques neuros.Un peu trompeur ça ma canaillecaceres a dit:bon ba je suis dacor pour commencer le téléthon . dr
Erazor a dit:Tu n'as qu'a commencer en offrant tes sonneries conformément a la promesse de don de ton url "sonnerie gratuit" mais facturés 1et quelques neuros.Un peu trompeur ça ma canaillecaceres a dit:bon ba je suis dacor pour commencer le téléthon . dr
Je ne vois pas trop de quoi ou de quel script on parle, pourrait t-on préciser pour ma culture d'homme du monde.Il faut des scripts pour faire des pages, des scripts pour avoir des liens, des scripts pour suivre l'evoluition. Bon courage
M****e je croyait qu’on était sur un sujet gratuit (enfin juste nécessitant un appel AlloMachn)Erazor a dit:T'as ta CB ? ces renseignements sont payants :lol:
le Rapport ? avec la question de base de caceres ?dbland a dit:Non j'ai besoin de vos conseils pour un referencement de forum phpbb sur google.