pour aider à relever un site mal perçu

Nouveau WRInaute
Quand c'est un sculpteur et pas un informaticien qui crée un site ca tourne au massacre au niveau des critiques sur Anubisdécor:

-http://perso.orange.fr/anubisdecor

Non compréhension du contenu à l'arrivée sur le site
un coté jujé trop "Perso" de la présentation générale
abscence de contenu commercial

c'est ce qui reviens le plus souvent, alors, partagez vous cette opinion ?

comment rendre ce site plus clair en lui conservant sa personnalité, voila ce que je me demande !

merci de vos réponses
 
WRInaute accro
La lisibilité et le référencement gagneraient à ce que les rollovers sur les images à cliquer soient remplacés par une simple légende.
L'image en déformation permanente : c'est un gadget.

Un petit texte descriptif pour accompagner chaque image plutôt que la livrer solitaire ?

Très belles fontaines : admiration !
 
WRInaute occasionnel
Salut.

Idem Szarah :
Dans les pages catégories : un titre pour chaque oeuvre
Dans chaque page oeuvre : reprise du titre + un texte descriptif

Les gens aiment toujours en savoir plus sur les matières utilisées, les conditions de création, etc... l'occasion de pénétrer plus loin dans ton univers de création ( en passant, magnifiques réalisations :wink: )

Attention aussi à la largeur d'écran : même en 1024 on est parfois obligé de scroller à l'horizontal
 
WRInaute accro
marc-françois rouxel a dit:
comment rendre ce site plus clair en lui conservant sa personnalité, voila ce que je me demande !

Bienvenue (en premier lieu) !

Il est important de s'imprégner de ceci afin d'améliorer la rédaction d'un site dans le but (double) de le faire indexer correctement (grace à sa conception) et de le rendre clair pour les internautes.. :!:
C'est urgent et ces travaux d'amélioration ne pourront qu'être bénéfique aussi bien au concepteur du site qu'à ceux qui le parcourent :wink:
Bon courage et à bientôt pour parler de nouveau de votre site amélioré !
Fred :)
 
WRInaute impliqué
Salut,

Perso je serais toi, j'enleverais tout ces liens en page d'accueil, surtout que tu les as deja mis dans ta page liens. Je trouve que ca "casse" le site.

+1 avec la plupart, les oeuvres sont assez jolies.
 
WRInaute accro
Un petit rajout d'importance:

attention à ne pas lui indiquer des "portes de sorties" avant qu'il ait effectivement fait le tour de vos propres liens (pages internes) :!:
sinon :? :oops: :cry: 8O et enfin :evil:
ok :?: :lol:
+
Fred
 
Nouveau WRInaute
critiques sur Anubisdécor

8O je tiens à remercier tous ceux qui ont bien voulu faire la critique de mon site. Au début j'ai flippé :cry: mais vous m'avez aidé à mieux me positionner. ce que je retiens:

-enlever les affreux liens qui cassent page d'accueil
- etre plus explicite sur cette page et donner plus de précision sur les autres
-supprimer certains gadgets inutiles.

Ce que je garde: Le style un peu perso d'Anubis décor, sa présentation orienté sur l'image car elle touche la sensibilité des visuels. Ceux qui n'aiment pas voudraient une attitude plus commercialement offensive du site qui ne correspond pas à mes intentions. On ne vend pas des créations artistiques comme de boites de choucroute.

Voila, les modifications ont commencées et quand je serais prèt , je vous adresserais un petit coucou :wink:

encore merci et bravo pour ce que vous faites, a signaler un site très intéressant qui défend férocement :twisted: les intérets des artistes et leur donne de précieux conseils, comme ici:

http://www.onvapasslaisserfaire.org)!

Ce sont eux qui m'on envoyé vers vous et je les recommande à tous les artistes inondés de propositions bidon, ils pourront vérifier immédiatement si c'est du lard ou du cochon.
 
Discussions similaires
Haut