ecocentric a dit:Va jeter un oeuil sur sedo.fr, ça te donnera une base de comparaison.
Au pif, vu ce que j'ai déjà vu pour d'autres ndd :
blogueur.org => 500-1000 euros
brader.fr => 2500-5000 euros
De la à savoir si qqn achètera, c'est une autre question...
Je crois qu'on dit bloggeur avec 2 g non ?
Dans ce cas je dirais vraiment pas grand chose si quelqu'un est prêt à l'acheter...
bradeux a dit:8O c énorme! mais c vrai qu'apres faut trouver un acheteur! pr blogeur j'ai apparement un interessé à 100€ grace à bidsoo.
ecocentric a dit:bradeux a dit:8O c énorme! mais c vrai qu'apres faut trouver un acheteur! pr blogeur j'ai apparement un interessé à 100€ grace à bidsoo.
Bein, oui... La spéculation sur les noms de domaine est un vilain métier qui rapporte vachement bien apparemment ;-) !
Pour blogueur, je me base sur des noms pour des sites de news, qui tapent généralement dans les 500-1000 euros.
Pour Brader.fr, il y a une activité commerciale de vente possible, donc il est possible de taper plus haut. Sachant qu'un ndd comme cartouche.com a atteint 7800 euros et alcool.fr, 15.000 (je sors ça de mémoire, vu sur Sedo), 2500 à 5000 euros me semblent possibles.
Edit : effectivement, vérifier l'orthographe => bloGeur est plus utilisé sur Google que bloGGeur => ok.
ecocentric a dit:Edit : effectivement, vérifier l'orthographe => bloGeur est plus utilisé sur Google que bloGGeur => ok.