Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Voila c est la premiere fois que cela m arrive, depuis 3 jours mon site valse entre la 3 eme position de google et la 106 eme alors que j'était 3 eme depuis plus d'un mois, cela vous arrive t'il aussi ?
depuis le 7 décembre, j'ai ça aussi mais ça dure plus longtemps...complètement déclassé 5 jours puis je reviens 3 jours puis de nouveau déclassé depuis dimanche dernier (en espérant 5 jours aussi :-( ) ......
depuis le 7 décembre, j'ai ça aussi mais ça dure plus longtemps...complètement déclassé 5 jours puis je reviens 3 jours puis de nouveau déclassé depuis dimanche dernier (en espérant 5 jours aussi :-( ) ......
Ces temps ci, google a quelques problèmes. Sur un de mes sites, dans l'interface admin/sitemap, il m'indique plusieurs dizaines de liens qu'il n'a pas pu explorer car restreints par robots.txt, et pourtant je retrouve certains de ces liens aussi dans l'index, en faisant site: :roll: