Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
chez moi tu es premier sur google.fr et .com mais je verifie ca depuis monaco les resultats sont parfois un peu différent de ceux qu'on trouve en France (à 50m lol)
Mais c'est surement parce que tu n'interroges pas forcement le meme datacenter de google lors de ta requete... Et vu qu'il ne sont pas synchronisés exactement en meme temps ca donne des resultats differents, independemment du navigateur!
Les navigateurs, que ce soit FF, IE, Opéra etc. ne font que traduire selon leur mise en page propre (html/css) ce qu'ils trouvent, mais ne changent en rien les requêtes de celle-ci ?
A moins que et ce serai possible en fait, le navigateur en question traduit mal cet affichage et omettrai certains attribut ! Mais je doute que les moteurs de recherches utilisent des attributs spéciaux qui ne seraient pas commun à tous les navigateurs !
Je pense comme Seraph à propos des DC de Google.
Mais bon, allez savoir, rien n'est affirmatif dans ce bas monde ! :lol: