Bonjour,
Mon site est en ligne depuis maintenant 5 mois. J'essais de me positionner sur des requêtes très concurrentielles.
Après de longues heures passés devant mon pc à essayer d'optimiser mes pages, trouver de bons partenaires, etc... Je me vois enfin récompensé dimanche dans la soirée.
En effet, je me positionne alors aux places suivantes :
Jeu concours : 1
Jeux concours : 3
Concours : 8
Jeu : 5
Jeux concours gratuits : 1
Jeux concours gratuit : 2
Je vois alors mon traffic booster de façon considérable. Et ce matin, qu'et ce que je vois? Je retrouve mes ancienne positions que te tiens depuis le début (+/- 50) :
Jeu concours : 425
Jeux concours : 315
Concours : +500
Jeu : +500
Jeux concours gratuits : 119
Jeux concours gratuit : 233
Google viens de m'achevé, je ne comprend rien, je n'ai pourtant rien changer depuis. Si vous avez des informations... Car la ca me motive à tout laisser tomber :/
Bon appétit.
Mon site est en ligne depuis maintenant 5 mois. J'essais de me positionner sur des requêtes très concurrentielles.
Après de longues heures passés devant mon pc à essayer d'optimiser mes pages, trouver de bons partenaires, etc... Je me vois enfin récompensé dimanche dans la soirée.
En effet, je me positionne alors aux places suivantes :
Jeu concours : 1
Jeux concours : 3
Concours : 8
Jeu : 5
Jeux concours gratuits : 1
Jeux concours gratuit : 2
Je vois alors mon traffic booster de façon considérable. Et ce matin, qu'et ce que je vois? Je retrouve mes ancienne positions que te tiens depuis le début (+/- 50) :
Jeu concours : 425
Jeux concours : 315
Concours : +500
Jeu : +500
Jeux concours gratuits : 119
Jeux concours gratuit : 233
Google viens de m'achevé, je ne comprend rien, je n'ai pourtant rien changer depuis. Si vous avez des informations... Car la ca me motive à tout laisser tomber :/
Bon appétit.