C'est exactement ce que j'avais fait dans un cas similaire, et c'est ce qui a été faitSuede a dit:L'as tu contacté ?
Au lieu d'y aller de maniere agressive tu peux peut-etre essayer de tirer profit de ce qu'il a fait et de faire en sorte qu'il mette un lien vers ton site sur chaque page du sien.
François
Le plagiat est le suivant :
- Reprise des 3/4 de la presentation de mon forum (il a prit le soin de modifier une ou deux descriptions)
- Reprise quasi integrale de mon règlement pour un concours (il a la aussi modifier un ou deux trucs mais il y a carrement des copiers coller)
- Reprise des textes dans ma partie 'infos légale'
Ouf, c'est pas moi :lol:pouloule a dit:Oui je l'ai contacté.
pouloule a dit:Oui je l'ai contacté.
Niveau contenu, son site était carrement un copier coller du mien, c'était affolant.
Une fois qu'il a reçu mon mail lui expliquant qu'il s'exposait à une plainte, il n'a fait que modifier 2 3 trucs mais a laisser pas mal de copier coller.
On voit clairement que c'est une reformulation a la noix qu'il a fait sur les 2 3 trucs qu'il a changé.
Je precise que je ne suis pas du tout du genre procedurier mais je ne supporte pas me faire voler mon travail et voir un guignol faire le malin et sa pub avec un truc que j'ai réalisé.