Plusieurs Redirections sur une même page

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nul93
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour, ayant chercher de longue heures sur internet, je cherche déserperément si ce serait possible de faire plusieurs redirections sur une même page?

Exemple:

--> Si je vais sur monsite.com, je vais aussi sur monsite.com/jeux.html et sur monsite.com/videos.html sur monsite.com/images.html ect... Rien qu'en allant sur monsite.com ?

Merci ! :)

WRInaute accro
La seule solution est d'ouvrir des popup.
Mais c'est ce que l'on appelle de l'irrespect total pour le visiteur qui ne veut peut être voir que les videos, et pas les jeux.
Personnelement, ce genre de site, je fait ctrl + W.

Nouveau WRInaute
On peut pas faire en sorte que les redirections ce suivent une par une? Par exemple, une fois qu'on est sur la redirection 1, 5 secs après on est sur la redirection 2... rien qu'en mettant le code sur la page 1?

WRInaute accro
Encore une fois, c'est extremement ch**** pour le visiteur, qui va être en train de lire le contenu, et qui va voir une nouvelle fenetre s'ouvrir.
Mets plutot des liens. Ainsi, l'internaute est totalement libre (c'est ça le principe du "Web 2.0")

Mais techniquement, oui, tu peut. Toujours en ouvrant une popup, mais en décalant l'ouverture de celle-ci e javascript.

WRInaute impliqué
ou sans popup d'ailleurs c'est tout a fait possible

avec window.location en javascript tu dois pouvoir faire ce que tu veux

Mais comme l'a dit kazhar, ca risque d'être vraiment désagréable pour le visiteur...

WRInaute passionné
Le conseil à donner puisqu'on est sur un forum de référencement et que c'est surtout très mal vu par les moteurs de recherche !

WRInaute accro
Les moteurs de recherche ne le verront pas du tout david96. Même en supposant qu'il lise le javascript, tu a déjà vu un robot ouvrir une popup ?
C'est surtout mal vu par les visiteurs. Et c'est encore plus important que les moteurs.

Mais ça, on l'a déjà dit plus haut :)

WRInaute passionné
Autant pour moi ! :D
Mais si ce sont des redirections en html, php, apache, sans rien préciser dans les heads etc... ça ne le fait pas du tout pour les moteurs ?

➡️ Offre MyRankingMetrics ⬅️

pré-audit SEO gratuit avec RM Tech (+ avis d'expert)
coaching offert aux clients (avec Olivier Duffez ou Fabien Faceries)

Voir les détails ici

coaching SEO
Discussions similaires