Plusieurs nom de domaines pour un site

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion toojee
  • Date de début Date de début
Nouveau WRInaute
Bonjour,

j'ai un site monsite.fr par exemple avec tout le contenu officiel. Je voudrais acheter un NDD motclé1-motclé2.com en faisant une page différente de monsite.fr ( pas les memes mots, images etc...) mais qui présente monsite.fr. Tout cela pour améliorer mon référencement et avoir un nom de domaine international avec le .com que je ne peux pas avoir avec monsite.com qui est déjà pris...

1) est-ce tjs utile d'avoir des mots clés dans l'url?
2) est-ce interpréter comme du duplicate content même si ce n'est pas les memes mots?

PS: les 2 sites seront hébergés sur le même serveur, donc même ip.

merci

WRInaute accro
toojee a dit:
Bonjour,

j'ai un site monsite.fr par exemple avec tout le contenu officiel. Je voudrais acheter un NDD motclé1-motclé2.com en faisant une page différente de monsite.fr ( pas les memes mots, images etc...) mais qui présente monsite.fr. Tout cela pour améliorer mon référencement et avoir un nom de domaine international avec le .com que je ne peux pas avoir avec monsite.com qui est déjà pris...

1) est-ce tjs utile d'avoir des mots clés dans l'url?
2) est-ce interpréter comme du duplicate content même si ce n'est pas les memes mots?

PS: les 2 sites seront hébergés sur le même serveur, donc même ip.

merci
1) non ca n'influence quasiment pas, donc inutile de nos jours.
2) DC directement non, mais site satellite oui (après je suis mal placé, j'en ai plusieurs, mais ca rapporte quasiment rien).

WRInaute occasionnel
J'ai bien peur que les sites satellites, d'une ou deux pages, avec juste un lien vers un site principal, ne valent plus rien aujourd'hui.

Discussions similaires