:arrow: Quelle information tires-tu de ces pages en cache ?gripsous a dit:Je sais pas vous mais depuis hier soir, GG n'affiche plus du tout les pages en cache...
Quelle information tires-tu de ces pages en cache ?
En quoi cela t-est'il si indispensable ?
Il y a d'autres indicateurs plus fiables à mon avis que celle de la page en cache pour évaluer le bonheur de GG à se plonger dans nos créations...Romuald a dit:Cela permet aussi de savoir si la page désiré est souvent mise à jour lorsque c'est celle de notre propre site. Pour voir si Google aime bien revenir prendre un café.
Oui mais la préoccupation 1ère des lecteurs de WRI est de regarder la date de mise en cache de leurs pages...Perso, c'est indispensable pour moi, lors d'une recherche d'information sur des pages denses en texte, mots tapés sur Google surlignés dans la page, cela évite de se lire tout le texte à la recherche de l'info.
Pour mes sites, de savoir quelle version il a. quand il passe voir mes pages, je sais, mais quelle version il a pour l'indexation, je ne peux le savoir qu'avec le cache, car j'ai un marqueur date/heure sur la page.Aye-Aye a dit:Alors, je renouvelle ma question, quelle information utile peut-on en tirer ?