WRInaute occasionnel
Bonjour,
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je me tourne vers vous pour une question spécifique.
Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il un plug-in permettant la création d'un "Fil d'Ariane" (ou chemin de fer) pour un site créé avec Wordpress (4-3 en l'occurrence) ?
Je ne recherche pas nécessairement quelque chose de gratuit.
S'il y a une petite rétribution, cela ne me gêne pas. Le seul objectif étant qu'il fasse bien son travail : un fil d'Ariane pour faciliter la navigation du visiteur.
Voici mon cahier des charges.
- Qu'il ne crée pas de "duplicate content" sur mon site.
- Qu'il ne s'approprie pas des données personnelles des visiteurs de mon site (ni de mes données)
- Qu'il s'installe (et se désactive) en un clic (comme tous les autres plug-in).
- Si payant, qu'il propose d'une période d'essai de quelques jours.
- Que le concepteur soit quelqu'un de fiable (et prêt à suivre l'évolution de Wordpress en cas de mise à jour de sécurité).
Je recherche quelque chose de simple (pas des lignes de code), selon ce cheminement : Je paye, Je click, ça s'installe, ça fonctionne.
(Bref comme comme tout appareil et outil acheté dans le commerce).
Je vous remercie par avance pour vos informations.
PS Le seul plug in que j'ai installé sur mon nouveau site, c'est Woocommerce.
Je vous présente tous mes voeux pour cette nouvelle année.
Je me tourne vers vous pour une question spécifique.
Quelqu'un parmi vous connaîtrait-il un plug-in permettant la création d'un "Fil d'Ariane" (ou chemin de fer) pour un site créé avec Wordpress (4-3 en l'occurrence) ?
Je ne recherche pas nécessairement quelque chose de gratuit.
S'il y a une petite rétribution, cela ne me gêne pas. Le seul objectif étant qu'il fasse bien son travail : un fil d'Ariane pour faciliter la navigation du visiteur.
Voici mon cahier des charges.
- Qu'il ne crée pas de "duplicate content" sur mon site.
- Qu'il ne s'approprie pas des données personnelles des visiteurs de mon site (ni de mes données)
- Qu'il s'installe (et se désactive) en un clic (comme tous les autres plug-in).
- Si payant, qu'il propose d'une période d'essai de quelques jours.
- Que le concepteur soit quelqu'un de fiable (et prêt à suivre l'évolution de Wordpress en cas de mise à jour de sécurité).
Je recherche quelque chose de simple (pas des lignes de code), selon ce cheminement : Je paye, Je click, ça s'installe, ça fonctionne.
(Bref comme comme tout appareil et outil acheté dans le commerce).
Je vous remercie par avance pour vos informations.
PS Le seul plug in que j'ai installé sur mon nouveau site, c'est Woocommerce.