H haderach WRInaute impliqué 15 Mars 2007 #1 Bonjour, J'ai un problème avec le CMS pligg. L'importation de rss ne convertit pas correctement les accents ... Une idée pour ceux qui connaissent
Bonjour, J'ai un problème avec le CMS pligg. L'importation de rss ne convertit pas correctement les accents ... Une idée pour ceux qui connaissent
H haderach WRInaute impliqué 15 Mars 2007 #3 Par l'écran d'admin, le menu rss importer. Pour mon problème c'est résolu. L'importation se fait avec magpierss. Il suffit de setter la méthode dans les librairies magpie.....
Par l'écran d'admin, le menu rss importer. Pour mon problème c'est résolu. L'importation se fait avec magpierss. Il suffit de setter la méthode dans les librairies magpie.....
H haderach WRInaute impliqué 10 Mai 2007 #5 En fait pligg utilise magpierss. Il faut donc le configurer pour qu'il prenne en charge l'UTF8. Dans le fichier import_feeds.php (dans le répertoire /$PLIGG/rss) il faut ajouter la ligne Code: define('MAGPIE_OUTPUT_ENCODING', 'UTF-8'); Il faut placer cette ligne, par exemple après : Code: define('MAGPIE_CACHE_DIR', '../templates_c'); Et voilà :wink:
En fait pligg utilise magpierss. Il faut donc le configurer pour qu'il prenne en charge l'UTF8. Dans le fichier import_feeds.php (dans le répertoire /$PLIGG/rss) il faut ajouter la ligne Code: define('MAGPIE_OUTPUT_ENCODING', 'UTF-8'); Il faut placer cette ligne, par exemple après : Code: define('MAGPIE_CACHE_DIR', '../templates_c'); Et voilà :wink: