PlanetHoster a dit:Bonjour,
Avant tout, nous sommes sincèrement désolés de la gêne occasionnée malgré le fait que le souci était hors de notre contrôle. Notre infrastructure est entièrement redondante de A à Z au niveau du réseau, que ce soit à Paris ou à Montréal. La section affectée était celle de Paris, cela a vite été réglé définitivement.
Voici une explication détaillée: https://support.planethoster.net/index.php?/News/NewsItem/View/38/prob ... is---regle .
N'hésitez pas à nous contacter svp si il y a quoi que ce soit: http://www.planethoster.net/Contact .
Nous vous remercions à tous pour votre confiance,
Cordialement,
Mina
ortolojf a dit:Ouf Ca remarche depuis 12h30 environ.
presta'luv a dit:ortolojf a dit:Ouf Ca remarche depuis 12h30 environ.
Comment tu as fait car dans tes messages de 13h57 et de 14h22 tu n'avais toujours pas d'accès à ton site ?
Pour ma part : Coupure constatée à 11h11 et Redémarrage à 15h17 soit 4h06 de coupure.
Je ne dénigre pas pour autant PlanetHoster qui est de loin un des meilleurs hébergeurs mutualisés que j'ai testé, mais je dirais quand même que c'est la moitié d'une journée de visites/achats de perdus pour moi.
C'est toujours dans la douleur que l'on remarque les professionnels, la réaction a pris 4H quand d'autres aurait peut-être mis une journée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus et surtout si une telle chose revient, que la coupure sera nettement moins longue.
Nous vous remercions pour votre confiance M.Ortolo.ortolojf a dit:Bonjour
Je pense, que sur tous les plans ( commercial, service client, technique, service ), PlanetHoster est de très loin le meilleur hébergeur web que je connaisse.
Ce problème de routage, a été réglé quasiment instantanément, et très peu de société d'hébergement web, ont une telle réactivité.
Je resterai très certainement, votre client très longtemps, et je ne me lasserai pas de recommander votre société, partout où j'interviendrai sur le web.
Très respectueusement.
Jean François Ortolo
C'était exceptionnellement hors de notre contrôle, d'où le délai. Cela a été réglé définitivement et ne devrait plus se reproduire.presta'luv a dit:Comment tu as fait car dans tes messages de 13h57 et de 14h22 tu n'avais toujours pas d'accès à ton site ?
Pour ma part : Coupure constatée à 11h11 et Redémarrage à 15h17 soit 4h06 de coupure.
Je ne dénigre pas pour autant PlanetHoster qui est de loin un des meilleurs hébergeurs mutualisés que j'ai testé, mais je dirais quand même que c'est la moitié d'une journée de visites/achats de perdus pour moi.
C'est toujours dans la douleur que l'on remarque les professionnels, la réaction a pris 4H quand d'autres aurait peut-être mis une journée. J'espère que ce genre d'incident ne se reproduira plus et surtout si une telle chose revient, que la coupure sera nettement moins longue.
Mon pauvre, ça fait du 99,5% d'uptime c'est honteux !presta'luv a dit:4h06 de coupure
_Soul a dit:Utilisez un reverse ip genre http://spyonweb.com/, mattez les sites sur votre ip et s'ils ne sont pas disponible aussi, le soucis ne vient pas de vous, vous n'avez qu'a attendre.