Ping et problemes messages en differes

WRInaute occasionnel
Lorsque je veux creer un message sur mon blog, je fais un ping et la de suite j'arrive en ligne.

Jusque la pas de soucis au contraire.

Par contre j'ai fait un essai message en differe exemple quelques messages pour etre en ligne la nuit, et la j'ai un souci.

Si je coche la case "en automatique" mon message n'apparait jamais je sais que Technorati et autres n'aiment pas les soumissions en automatique.

Alors comme faire pour que mes messages soient en ligne quand je ne suis pas la (les soumissions automatique n'ont pas la cote)

WRInaute passionné
Et si tu allais demander ça aux services que tu ping pour changer ?
Peux être qu'ils sont les mieux à même de te répondre, non ?
Pense à revenir avec leur réponse, on ne sait jamais si ça peut intéresser quelqu'un ...

WRInaute impliqué
Aucun soucis avec les pings automatiques, du moment que tu respectes le standard qu'ils demandent.

WRInaute accro
Pour rappel de rappel de rappel, même si tu n'en as apparement rien à f* de ce qu'on te dit: Technorati est tellement bouffé par le spam qu'ils se protègent des utilisateurs comme toi...

C'est normal que tu te fasse dégommer.

NB: J'ai beau te le répéter, ça ne semble pas rentrer: ta vie sur le web sera d'autant plus difficile que tu essayeras de tricher avec le système. Fais les choses proprement, et ça marchera tout seul.

WRInaute passionné
Par contre, la question est quand même intéressant.
On peut avoir un message que l'on ne souhaite publier qu'après minuit par exemple. Si on diffère la publication, le ping est envoyé quand meme.

Discussions similaires