Bonjour les crazy wrinautes
J'ai commencé le développement (création et programmation effectuée de A à Z par votre serviteur),
d'un annuaire le 10 décembre. Un annuaire qui se démarquera très fort
des autres annuaires existants, enfin je l'espère, ce sera à vous de me le dire.
Après une pause de 1 mois, oui je travaille au ralenti comme Speedy Gonzales,
et je vais aussi vite que Slowly Gonzales, le petit frère de Speedy.
Donc après la pause des fêtes je m'y remet. Mais j'ai besoin de quelques éclaircissements
de la part des webmasters chevronnés qui s'occupent d'annuaires depuis longtemps.
J'ai bien entendu l'intention de tenir mon annuaire propre, et je souhaite éviter
certains pièges comme l'acceptation malgré moi de certains sites déguisés.
Je pense aux sites à contenu affilié, aux sites miroir, et aux sites en marque blanche.
Ma première question sera donc, en espérant que vous pourrez m'éclairer sur le sujet,
comment détecter un site miroir, un site affilié ou un site marque blanche ?
Certains sites marque blanche sont difficilement identifiables par exemple.
Je remonterais ce topic lorsque j'aurais une interrogation concernant les annuaires.
Bonne journée à tous.
J'ai commencé le développement (création et programmation effectuée de A à Z par votre serviteur),
d'un annuaire le 10 décembre. Un annuaire qui se démarquera très fort
des autres annuaires existants, enfin je l'espère, ce sera à vous de me le dire.
Après une pause de 1 mois, oui je travaille au ralenti comme Speedy Gonzales,
et je vais aussi vite que Slowly Gonzales, le petit frère de Speedy.
Donc après la pause des fêtes je m'y remet. Mais j'ai besoin de quelques éclaircissements
de la part des webmasters chevronnés qui s'occupent d'annuaires depuis longtemps.
J'ai bien entendu l'intention de tenir mon annuaire propre, et je souhaite éviter
certains pièges comme l'acceptation malgré moi de certains sites déguisés.
Je pense aux sites à contenu affilié, aux sites miroir, et aux sites en marque blanche.
Ma première question sera donc, en espérant que vous pourrez m'éclairer sur le sujet,
comment détecter un site miroir, un site affilié ou un site marque blanche ?
Certains sites marque blanche sont difficilement identifiables par exemple.
Je remonterais ce topic lorsque j'aurais une interrogation concernant les annuaires.
Bonne journée à tous.