bonjour tous,
j'ai lu tous les messages du forum sur ce sujet, en long, et large,et en travesr. J'ai essayé toutes les ruses, rien n'y fait. J'ai toujours le PHPSESSID qui apparati dans la première page affichée.
Y'a t'il une autre solution que de mettre des URLS absolues partout sur mon site, ce qui ne me parait pas génial : ca m'empeche d'utiliser mon serveur de test, sur ma machine en local, puisque le moindre des liens envoie vers le site en ligne.
Voila ce que j'ai essayé, en bref :
dans le htacesse, j'ai tout essayé, et j'ai toujours une erreur 500:
ou encore
ou encore
dans les fichiers php avec false / 0 ou true / 1 :
Si qq'un a la solution de ce pb de fou, je lui en serai eternellement reconnaissant !
PS : je suis chez sivit
j'ai lu tous les messages du forum sur ce sujet, en long, et large,et en travesr. J'ai essayé toutes les ruses, rien n'y fait. J'ai toujours le PHPSESSID qui apparati dans la première page affichée.
Y'a t'il une autre solution que de mettre des URLS absolues partout sur mon site, ce qui ne me parait pas génial : ca m'empeche d'utiliser mon serveur de test, sur ma machine en local, puisque le moindre des liens envoie vers le site en ligne.
Voila ce que j'ai essayé, en bref :
dans le htacesse, j'ai tout essayé, et j'ai toujours une erreur 500:
Code:
php_flag session.use_trans_sid Off
Code:
php_flag session.use_trans_sid 0
Code:
Options +FollowSymlinks
RewriteEngine on
php_value session.use_trans_sid 0
RewriteRule ^([0-9a-z]+)\.htm$ ?cat=$1 [NC,L]
dans les fichiers php avec false / 0 ou true / 1 :
Code:
set_magic_quotes_runtime(0);
ini_set('session.use_trans_sid', 0);
ini_set('register_globals', 0);
ini_set('session.use_cookies', 1);
ini_set('session.use_only_cookies', 1);
ini_set('session.url_rewriter.tags', '');
session_set_cookie_params(3600,'/','.emunova.net');
setlocale(LC_TIME,'fr_FR');
Si qq'un a la solution de ce pb de fou, je lui en serai eternellement reconnaissant !
PS : je suis chez sivit