lothar a dit:Mais pour les personnes qui ne sont pas connectées à ton site (ce qui est le cas des robots), est-ce que ça apparaît ?
Kwiz a dit:lothar a dit:Mais pour les personnes qui ne sont pas connectées à ton site (ce qui est le cas des robots), est-ce que ça apparaît ?
Un robot est comme un visiteur. Tu détectes le robot et tu empêche la session de se créer, si ton site peut se passer de session...
Kwiz
finstreet a dit:Kwiz a dit:lothar a dit:Mais pour les personnes qui ne sont pas connectées à ton site (ce qui est le cas des robots), est-ce que ça apparaît ?
Un robot est comme un visiteur. Tu détectes le robot et tu empêche la session de se créer, si ton site peut se passer de session...
Kwiz
euh tu lui recommandes de faire du cloacking là ?
le mieux est de supprimer l'identifiant de session dans l'url
ben pour les internautes il en a besoin.finstreet a dit:oui mais si tu bloques les sessions pour les bots, pk pas les bloquer pour les internautes lambdas ? en quoi c dur de rajouter une variable de session qui se voit pas dans l'url ?
nickargall a dit:Yo. Moi j'ai mis ça sur les conseils de je sais plus quel forum sérieux:
ini_set("session.use_trans_sid","0");
ini_set("url_rewriter.tags","");
session_start();
et hop plus de sessions dans les URL, les bots arrivent à indexer mes pages sans session maintenant et tout a l'air de fonctionner ...
Qqun peut me dire si j'ai choisi la bonne solution ?
Kwiz a dit:autrement je n'utiliserais pas ça pour un visiteur normal. Mais ce n'est que mon avis, j'aspire à simplifier les urls au maximum.
Kwiz
nickargall a dit:Kwiz a dit:autrement je n'utiliserais pas ça pour un visiteur normal. Mais ce n'est que mon avis, j'aspire à simplifier les urls au maximum.
Kwiz
C'est quoi le danger pour un internaute ?
nickargall a dit:Kwiz a dit:autrement je n'utiliserais pas ça pour un visiteur normal. Mais ce n'est que mon avis, j'aspire à simplifier les urls au maximum.
Kwiz
C'est quoi le danger pour un internaute ?
Le but est de ne pas voir l'id de session dans l'url, ta solution est bonne si tu l'appliques uniquement quand c'est un bot qui visite ta page, autrement je n'utiliserais pas ça pour un visiteur normal.
nickargall a dit:Le but est de ne pas voir l'id de session dans l'url, ta solution est bonne si tu l'appliques uniquement quand c'est un bot qui visite ta page, autrement je n'utiliserais pas ça pour un visiteur normal.
Ma question est: pourquoi n'utiliserais tu pas ça pour un visiteur normal ?
nickargall a dit:Oui, la dernière, je connaissais Merci pour tes réponses.
Mais ou est le rapport avec l'acceptation ou non de cookies ? J'envoie nulle part de cookie dans mon site
nickargall a dit:J'ai essayé le code que tu me recommandes, mais les fonctions de mon site restent impraticables lorsque les cookies sont désactivés ...