Bonjour,
J ai 3 bases SQL, 1 pour un forum IPB, une pour PHP stats, 1 bases que je fais vivre directement.
tout fonctionne a merveille, le forum, les requetes, les sauvegardes sous PHPMYADMIN sur mon hebergeur ou eskuel.
Un seul hic et pas des moindres, impossible de restaurer la moindre sauvegarde de base SQL sans avoir un sacré message d'erreur(vois plus bas) et ce quelque soit la base, meme celles qui etaient ok avant!!
Meme soucis avec le PHPmyadmin de easyphp en local.
Seuls les bases non zippées sont restaurables, dés que je les zip ca part en vrille. C'est la meme chose quand je fais les manip sur un pc de mon boulot.
---------------------------
voici les info:
SQL de mon hebergeur (infomaniak) MySQL 4.1.7
Phpmyadmin 2.6.2-pl1
---------------------------------
Message d'erreur:
----Début des informations sur l'anomalie----
ERROR: C1 C2 LEN: 2 3 633
STR:
CVS: $Id: sqlparser.lib.php,v 2.28 2005/03/12 13:56:24 lem9 Exp $
MySQL: 4.1.7-log
USR OS, AGENT, VER: Win IE 6.0
PMA: 2.6.2-pl1
PHP VER,OS: 4.3.10 Linux
LANG: fr-utf-8
SQL: PK9??2v耽әsnip-snip.sql͘ݲڈ?ϓ?Gco傛$ᜀ,`???U??ю??}?机9???ׇrq\?Fi??V?
ɲܶf??aҨyS?Š+-d^?Us?IؠΥ1ɱ??n........
--------------------------------------------
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL ....
-----------------------------------------------------------------------
J'ai les boules, je ne trouve pas de solutions depuis plus de 10 jours , si une personne avait la moindre idée?
D'avance merci
J ai 3 bases SQL, 1 pour un forum IPB, une pour PHP stats, 1 bases que je fais vivre directement.
tout fonctionne a merveille, le forum, les requetes, les sauvegardes sous PHPMYADMIN sur mon hebergeur ou eskuel.
Un seul hic et pas des moindres, impossible de restaurer la moindre sauvegarde de base SQL sans avoir un sacré message d'erreur(vois plus bas) et ce quelque soit la base, meme celles qui etaient ok avant!!
Meme soucis avec le PHPmyadmin de easyphp en local.
Seuls les bases non zippées sont restaurables, dés que je les zip ca part en vrille. C'est la meme chose quand je fais les manip sur un pc de mon boulot.
---------------------------
voici les info:
SQL de mon hebergeur (infomaniak) MySQL 4.1.7
Phpmyadmin 2.6.2-pl1
---------------------------------
Message d'erreur:
----Début des informations sur l'anomalie----
ERROR: C1 C2 LEN: 2 3 633
STR:
CVS: $Id: sqlparser.lib.php,v 2.28 2005/03/12 13:56:24 lem9 Exp $
MySQL: 4.1.7-log
USR OS, AGENT, VER: Win IE 6.0
PMA: 2.6.2-pl1
PHP VER,OS: 4.3.10 Linux
LANG: fr-utf-8
SQL: PK9??2v耽әsnip-snip.sql͘ݲڈ?ϓ?Gco傛$ᜀ,`???U??ю??}?机9???ׇrq\?Fi??V?
ɲܶf??aҨyS?Š+-d^?Us?IؠΥ1ɱ??n........
--------------------------------------------
MySQL a répondu:
#1064 - You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL ....
-----------------------------------------------------------------------
J'ai les boules, je ne trouve pas de solutions depuis plus de 10 jours , si une personne avait la moindre idée?
D'avance merci