Les trois mod rewrite phpBB3 SEO sont disponibles, le zero duplicate est opérationnel.
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.phpbb-seo.com/
Pour ceux que ça intéresse :
http://www.phpbb-seo.com/
mi-mi a dit:
Suede a dit:Dans sa version par défaut (sans virtual folder), phpbb-seo casse par exemple la structure des urls.
dcz a dit:Suede a dit:Dans sa version par défaut (sans virtual folder), phpbb-seo casse par exemple la structure des urls.
Pas le moins du monde voyons. Qu'est ce qui te fait dire ça ?
Suede a dit:Le paramètre de f= disparait. Sauf à utiliser l'option des dossiers virtuels.
topicyy.html (by default).
oui.Suede a dit:L'intéret de verson check est de tout centraliser au même endroit. Si je te comprends, la premod a modifié la notif de mise à jour pour qu'elle se synchronise vers phpbb-seo?
Suede a dit:Je vais continuer à tester. Pour l'instant, ca bug au niveau de l'install (page blanche). Je n'ai pas le temps de voir ce en ce moment donc ca attendra
// DEVELOPERS PLEASE NOTE
//
// All language files should use UTF-8 as their encoding and the files must not contain a BOM.
//
manHa a dit:Chanceux, j'aurais souhaité qu'un truc pareille existe en gratuit pour IPB.
bonjour
je viens d'installer phpBB3 et je comptait installer le patch "mixed_phpbb3_mod_rewriteV0-4-0"
je voit bien les avantages que cela procure en terme de referencement, mais avant de me lancer dans l'instalation de ce MOD (ce que je vais avoir du mal a faire) j'aimerais votre avis:
- y a t il des incovenients a utiliser ce MOD ?
- est ce que ce MOD est vraiment neccessaire pour mon site, etant donné que mon but est de faire un forum pour mes internautes et non un forum qui envahis les pages de recherches de google dans un but de referencement?
- y a t il d'autres problemes a envisager auxquels je n'ai pas songer?
merci
prémod pour pré-modifiée ou premodded.Szarah a dit:En principe, une "premod" sert pour le déboguage massif en live, c'est une version ok mais encore susceptible de rencontrer des soucis. La premod est la dernière étape avant la version finale.
Je n'aurais pas dit mieux :wink:HawkEye a dit:dcz, je te l'ai déjà dit l'année passée: je suis fan !
...eh bien c'est l'occasion d'en remettre une couche: j'admire ton taf, franchement: c'est propre, c'est pro, c'est accessible, c'est efficace, c'est bien pensé,... bref... t'es un killer.
Je ne peux que re-re-recommander ces optimisations.
HawkEye a dit:dcz, je te l'ai déjà dit l'année passée: je suis fan !
...eh bien c'est l'occasion d'en remettre une couche: j'admire ton taf, franchement: c'est propre, c'est pro, c'est accessible, c'est efficace, c'est bien pensé,... bref... t'es un killer.
Rahir a dit:Je vous recommande à 100 %. Je suis impressionné la vitesse de l'affichage de la page. 8O
CPU @ 100% :
CPU @ 0% :Code:Time : 0.314s | 13 Queries | GZIP : Off Seo : 0.01043 s ( 3.32 % ) - 27 Titles ( 6.28 % ) - 96 URLs rewritten ( 67.94 % ) - 218 URLs cached (25.78 % - saved 0.0161 s) | Explain
Forum avec plus de 25 sujets, page la plus lourde pour la réécriture d'URLCode:Time : 0.107s | 13 Queries | GZIP : Off Seo : 0.01032 s ( 9.62 % ) - 27 Titles ( 6.09 % ) - 96 URLs rewritten ( 68.39 % ) - 218 URLs cached (25.52 % - saved 0.0160 s) | Explain
Je n'aurai pas dis mieux, j'utilise plusieurs MOD et c'est tout simplement super!HawkEye a dit:dcz, je te l'ai déjà dit l'année passée: je suis fan !
WEBCodeur a dit:quelques fois des pages blanches
Malheureusement non. On avait plusieurs dizaines de comptes spam par jours depuis gmail quand on a pris cette décision, faute d'autres solutions.Benoit1 a dit:Les captcha ne suffisent pas pour empêcher les spamms ?