WRInaute occasionnel
JeunZ a dit:test en mettant ça:
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
Ton code adsense ;-)
<!-- END switch_user_logged_out -->
//
//MOD BANNER ADSENSE AFTER FIRST POST
//
if ( $i == 0)
{
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=1";
if ( !($result = $db->sql_query($sql)) )
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$adRow = array();
while( $row = $db->sql_fetchrow($result) )
{
$adRow[] = $row;
}
$db->sql_freeresult($result);
$post_ad = '<tr><td align="center" bgcolor="EFEFEF" colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>';
}
else
{
$post_ad = ' ';
}
//
//MOD BANNER ADSENSE AFTER FIRST POST
//
if ( $i == 0 AND 'PAS d'UTILISATEUR CONNECTE')
JeunZ a dit:PhpBB à prévu déjà l'eventualité d'afficher quelque chose que aux invités et il suffit de mettre les deux tags que je t'ai cité au dessus et en dessous du code... Ainsi le code n'apparait que aux invité.
C'est se qu'il se passe pour le lien "s'enregistrer" sur ton forum...
JeromeRookie a dit:mais ce sont des commentaires pas du code non ?
<!-- BEGIN switch_user_logged_out -->
{postrow.POST_AD}
<!-- END switch_user_logged_out -->
ponko a dit:ça fait 2 mois que j'utilise ce mod pas mal pour mon forum exemple ici : h*tp://www.recettes-de-cuisines.com/forum/ftopic5005.html
Pour la pub adsense seulement pour les invités, vous devriez vous inspirez du mod pop-up dhtml qui s'ouvre juste pour les invités
Le lien : h*tp://forums.phpbb-fr.com/viewtopic_42500.html?hl=pop+up+dhtml
ponko a dit:ça fait 2 mois que j'utilise ce mod pas mal pour mon forum
cesky-spolek a dit:Pourquoi vous pensez que vos membres cliques pas sur les pubs adsense?
Je pense qu'en faisant votre système d'oclusion des pubs adsenses à vos membres vous perdrez quelques clics.
Le fait de placer vos bannière en plein milieu du forum c'est à mon avis pas genial.
Analysez ce qu'un visiteur va faire!
Dans un premier temps il va suivre les messages ainsi que les réponses mais va sauter votre annonce adsense.
Ensuite à la fin des messages du forum il sera libre de choisir de cliquer sur une pub adsense, de revenir en arriere ou à la racine du forum.
Donc conclusion pour moi la pub adsense c'est en bas à la fin du forum.
Voir un exemple sur mon forum ici
achtungbaby a dit:cesky-spolek a dit:Pourquoi vous pensez que vos membres cliques pas sur les pubs adsense?
Je pense qu'en faisant votre système d'oclusion des pubs adsenses à vos membres vous perdrez quelques clics.
Le fait de placer vos bannière en plein milieu du forum c'est à mon avis pas genial.
Analysez ce qu'un visiteur va faire!
Dans un premier temps il va suivre les messages ainsi que les réponses mais va sauter votre annonce adsense.
Ensuite à la fin des messages du forum il sera libre de choisir de cliquer sur une pub adsense, de revenir en arriere ou à la racine du forum.
Donc conclusion pour moi la pub adsense c'est en bas à la fin du forum.
Voir un exemple sur mon forum ici
Tu utilises un mods pour faire ça ?
Dj_Apx a dit:Euh..
si ça vous intéresse toujours la méthode phpBB pour le mod Adsense "utilisateurs seulement" je peux vous faire ça...
mais je pense que le mieux c'est :
au milieu pour les membres (ils ne risquent pas de quitter le forum en faveur du site de la pub, parce qu'ils connaissent le forum etc)
en bas pour les visiteurs (eux doivent lire votre fil avant de cliquer, sinon vous perdez du temps de visite)
Si les mecs de phpBB us ne répondent pas (ce qui risque d'arriver) je pourrai dépanner...
y'a des jours, je regrette de ne pas avoir de compte PayPal :lol:
Ouvrir viewtopic_body.tpl
trouver <!-- END postrow -->
Après copier et coller les lignes suivantes
<tr align="center">
<td class="row1" colspan="2">votre code adsense ici
</td>
</tr>
XenonDelee a dit:Je trouve que ça perturbe plus la lecture qu'autre chose !
cesky-spolek a dit:Je n'ai pas utilisé de mods pour faire ça. :wink:
Juste une petite modif au niveau du tableau viewtopic_body.tpl
Pour ceux que ça interresse voici la modif ci dessous
<tr align="center">
</td>
</tr>
Simple non ?
On peut faire quelque chose de similaire pour un album photos.
Voir ici
JeunZ a dit:Oui mais ta réponse est alors Hors Sujet, on tente ici, de ne faire apparaitre que les adsenses aux invités. Sinon on sait tous comment le faire pour tout le monde ;-)
2.0.8 Code a dit:...replace("&", "&", ....)
parce que les "&" sont bien sur interprétés par le navigateur2.0.8 Code a dit:...replace("&", "&", ....)
ça fait un code non W3C-compliant (enfin, encore plus) et pis c'est moche.Ohax a dit:ça marche si tu nen tient pas compte de & ?
j'ai pas compris ce que tu voulais dire; si tu disais que j'aurais dû repartir à zéro sur phpBB 2.0.12 alors tu fais une grave erreur mais là n'est pas le problèmej'ai regardé ton forum et il me semble plus simple et plus rapide de telecharger phpbb 2.0.12 plutot que de faire autant de manip :s
'DELETE' => $delpost,
'POST_AD' => $post_ad,
'L_MINI_POST_ALT' => $mini_post_alt,
'U_MINI_POST' => $mini_post_url,
'U_POST_ID' => $postrow[$i]['post_id'])
);
//Gestion des bannières AdSense pour les invités
// Par Dj Apx pour www.djgwada.com - Fev. 2005
if ( !$userdata['session_logged_in'] )
{
$template->assign_block_vars('postrow.switch_adsense_user_out', array());
}
else
{
$template->assign_block_vars('postrow.switch_adsense_user_in', array());
}
AVANT CELA, ajouter<!-- END postrow -->
<!-- BEGIN postrow.switch_adsense_user_out -->
{postrow.POST_AD}
<!-- END postrow.switch_adsense_user_out -->
if ( $i == 0)
{
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=1";
{
message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql);
}
$adRow = array();
{
$adRow[] = $row;
}
$post_ad = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>';
}
else
{
$post_ad = ' ';
}
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=1";
{
}
$adRow = array();
{
$adRow[] = $row;
}
$publicite = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>';
if ( $i == 0)
{
$post_ad = $publicite;
}
else
{
$post_ad = ' ';
}
'U_POST_NEW_TOPIC' => $new_topic_url,
'PUBLICITE_MEMBRES' => $publicite,
<!-- END postrow -->
<!-- BEGIN switch_adsense_user_in -->
{PUBLICITE_MEMBRES}
<!-- END switch_adsense_user_in -->
Si, ça devrait tourner, j'avais juste fait une coquille (j'ai écrit APRES end postrow, c'est AVANT en fait - c'est corrigé now) :wink:Ohax a dit:merci beaucoup pour ton aide mais cela n'affiche plus l'annonce que l'on soit connecté ou non :'(
donc personne na encore trouvé comment faire :'(
Dj_Apx a dit:Si, ça devrait tourner, j'avais juste fait une coquille (j'ai écrit APRES end postrow, c'est AVANT en fait - c'est corrigé now) :wink:Ohax a dit:merci beaucoup pour ton aide mais cela n'affiche plus l'annonce que l'on soit connecté ou non :'(
donc personne na encore trouvé comment faire :'(
//Gestion des bannières AdSense pour les invités
// Par Dj Apx pour www.djgwada.com - Fev. 2005
if ( !$userdata['session_logged_in'] )
{
$template->assign_block_vars('switch_adsense_user_out', array());
}
else
{
$template->assign_block_vars('switch_adsense_user_in', array());
}
Dj_Apx a dit:Maintenant, supposons que tu veuilles afficher le AdSense quand même pour les membres, mais tout en bas :!:
Trouve dans viewtopic.php
Code:if ( $i == 0) { $sql = "SELECT a.ad_code FROM " . ADS_TABLE . " a WHERE a.ad_id=1"; if ( !($result = $db->sql_query($sql)) ) { message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql); } $adRow = array(); while( $row = $db->sql_fetchrow($result) ) { $adRow[] = $row; } $db->sql_freeresult($result); $post_ad = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>'; } else { $post_ad = ' '; }
remplace par
Code:$sql = "SELECT a.ad_code FROM " . ADS_TABLE . " a WHERE a.ad_id=1"; if ( !($result = $db->sql_query($sql)) ) { message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql); } $adRow = array(); while( $row = $db->sql_fetchrow($result) ) { $adRow[] = $row; } $db->sql_freeresult($result); $publicite = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>'; if ( $i == 0) { $post_ad = $publicite; } else { $post_ad = ' '; }
puis toujours dans viewtopic.php
trouve
ensuite, ajouteCode:'U_POST_NEW_TOPIC' => $new_topic_url,
Code:'PUBLICITE_MEMBRES' => $publicite,
Maintenant tu ouvres viewtopic_body.tpl
trouve
ensuite, ajouteCode:<!-- END postrow -->
Code:<!-- BEGIN switch_adsense_user_in --> {PUBLICITE_MEMBRES} <!-- END switch_adsense_user_in -->
ça devrait marcher :wink:
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=1";
{
}
$adRow = array();
{
$adRow[] = $row;
}
$publicite = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>';
MDR le localhost (même si jpense que c'était pas voulu)Dj_Apx a dit:le plus dur ça a quand même été d'insérer un bidouillage dans le code qui fait que l'argent des clics va direct sur mon compte paypal
Bon, fini de déconner :lol:
si on me cherche je suis sur http://localhost/Dj_Apx/phpBB2/compil_annoncer.php , qui fait un peu n'importe quoi en ce moment :?
Si, c'était voulu... je taffe en local avant de mettre le truc en ligne. Si je testais sur mon forum en "live" je risquerais gros ( cf https://www.webrankinfo.com/forum/viewt ... 880#216880 ) :lol:cybervince a dit:MDR le localhost (même si jpense que c'était pas voulu)Dj_Apx a dit:le plus dur ça a quand même été d'insérer un bidouillage dans le code qui fait que l'argent des clics va direct sur mon compte paypal
Bon, fini de déconner :lol:
si on me cherche je suis sur http://localhost/Dj_Apx/phpBB2/compil_annoncer.php , qui fait un peu n'importe quoi en ce moment :?
bonne idée : j'ajouterais à ton idée que ça serait sympa de rémunérer le moddeur, hein :twisted:bouket a dit:Bonjour,
Juste une petite idée pour améliorer ce mods, pourquoi ne pas avoir le choix (si ce n'est pas déjà le cas) de choisir sur quels forums on veut faire apparaitre les pubs...et de pouvoir le cocher dans le panneau admin...
allez a++ :wink:
Un ptit code qui mets un adsense sur 10 avec ton code.Dj_Apx a dit:bonne idée : j'ajouterais à ton idée que ça serait sympa de rémunérer le moddeur, hein :twisted:
Dj_Apx a dit:bonne idée : j'ajouterais à ton idée que ça serait sympa de rémunérer le moddeur, hein :twisted:bouket a dit:Bonjour,
Juste une petite idée pour améliorer ce mods, pourquoi ne pas avoir le choix (si ce n'est pas déjà le cas) de choisir sur quels forums on veut faire apparaitre les pubs...et de pouvoir le cocher dans le panneau admin...
non non, là c'est moi que je proposais de rémunérerbouket a dit:Dj_Apx a dit:bonne idée : j'ajouterais à ton idée que ça serait sympa de rémunérer le moddeur, hein :twisted:bouket a dit:Bonjour,
mdr, ca c'est vrai, mais qui va payer ? haha
il faut contacter pour ca le mec qui a fait le mods ici, mais en anglais, si quelqu'un veut s'y risquer :
geocator@gmail.com
allez a++++ :arrow: :wink:
cesky-spolek a dit:Je n'ai pas utilisé de mods pour faire ça. :wink:
Juste une petite modif au niveau du tableau viewtopic_body.tpl
Pour ceux que ça interresse voici la modif ci dessous
<tr align="center">
</td>
</tr>
Simple non ?
On peut faire quelque chose de similaire pour un album photos.
Voir ici
<!-- BEGIN postrow.switch_adsense_user_out -->
{postrow.POST_AD}
<!-- END postrow.switch_adsense_user_out -->
<!-- BEGIN switch_adsense_user_out -->
{postrow.POST_AD}
<!-- END switch_adsense_user_out -->
de nada :wink:JeromeRookie a dit:j'ai trouvé cela fonctionne. j'avais fait une erreur de '//'
Merci DJ_APX !!!!
plutôt juste le NDD ht*p://www.djgwada.comJeromeRookie a dit:;-) ce site ? ht*p://www.djgwada.com/phpBB2/sommaire.php
sans les "_"d_ancehall u_nderground
Dj_Apx a dit:Maintenant, supposons que tu veuilles afficher le AdSense quand même pour les membres, mais tout en bas :!:
Trouve dans viewtopic.php
Code:if ( $i == 0) { $sql = "SELECT a.ad_code FROM " . ADS_TABLE . " a WHERE a.ad_id=1"; if ( !($result = $db->sql_query($sql)) ) { message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql); } $adRow = array(); while( $row = $db->sql_fetchrow($result) ) { $adRow[] = $row; } $db->sql_freeresult($result); $post_ad = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>'; } else { $post_ad = ' '; }
remplace par
Code:$sql = "SELECT a.ad_code FROM " . ADS_TABLE . " a WHERE a.ad_id=1"; if ( !($result = $db->sql_query($sql)) ) { message_die(GENERAL_ERROR, 'Could not query ad information', '', __LINE__, __FILE__, $sql); } $adRow = array(); while( $row = $db->sql_fetchrow($result) ) { $adRow[] = $row; } $db->sql_freeresult($result); $publicite = '<tr><td colspan=2 class="firstPostAd">' . $adRow[0]['ad_code'] . '</td></tr>'; if ( $i == 0) { $post_ad = $publicite; } else { $post_ad = ' '; }
puis toujours dans viewtopic.php
trouve
ensuite, ajouteCode:'U_POST_NEW_TOPIC' => $new_topic_url,
Code:'PUBLICITE_MEMBRES' => $publicite,
Maintenant tu ouvres viewtopic_body.tpl
trouve
ensuite, ajouteCode:<!-- END postrow -->
Code:<!-- BEGIN switch_adsense_user_in --> {PUBLICITE_MEMBRES} <!-- END switch_adsense_user_in -->
ça devrait marcher :wink:
WHERE a.ad_id=2
<!-- BEGIN switch_adsense_user_out -->
{postrow.POST_AD}
<!-- END switch_adsense_user_out -->
<!-- END postrow -->
<!-- BEGIN switch_adsense_user_in -->
{PUBLICITE_MEMBRES}
<!-- END switch_adsense_user_in -->
JeromeRookie a dit:cette partie ne fonctionne pas pour moi : je n'ai pas de adsense en mode membre qui apparait en bas. D eplus, comment faire pour aller chercher un autre code Adsense dans ce cas la ???
Code:WHERE a.ad_id=2
WHERE a.ad_id=1
WHERE a.ad_id=' . $numero_adsense .'
$numero_adsense = ($userdata['session_logged_in']) ? 2 : 1;
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=' . $numero_adsense .'";
mets plutôtJeromeRookie a dit:Salut DJ
je viens de tester ceci pour utiliser deux codes Adsense différents :
Code:$numero_adsense = ($userdata['session_logged_in']) ? 2 : 1; $sql = "SELECT a.ad_code FROM " . ADS_TABLE . " a WHERE a.ad_id=' . $numero_adsense .'";
mais les adsenses disparaissent alors du forum...
$numero_adsense = ($userdata['session_logged_in']) ? 2 : 1;
$sql = "SELECT a.ad_code
FROM " . ADS_TABLE . " a
WHERE a.ad_id=" . $numero_adsense;