PhpBB Bannières aléatoires ?

WRInaute discret
Bonjour,
j'aimerai sur mon forum phpBB faire apparaitre un bannière aléatoire en haut a chaque chargement de la page, est ce que c'est possible de faire ça ? si oui comment faire ? (le script a faire c'est pas trop dur, c'est ou mettre le code etc.)

Merci.

Nautiljon.
 
WRInaute discret
Et bien en faite j'aurai préféré faire ça en php :/ mais comme l'endroit ou on appel la bannière c'est un template c'est dead le php, y'aurai moyen de reprendre le fichier de template de phpBB pour afficher l'url de la bannière générée en php dans une page derrière ? Je vois que cette solution perso m'enfin si y'en a d'autres j'suis preneur !
 
WRInaute impliqué
nautiljon a dit:
Et bien en faite j'aurai préféré faire ça en php :/ mais comme l'endroit ou on appel la bannière c'est un template c'est dead le php, y'aurai moyen de reprendre le fichier de template de phpBB pour afficher l'url de la bannière générée en php dans une page derrière ? Je vois que cette solution perso m'enfin si y'en a d'autres j'suis preneur !

Simplement une iframe...dans ton template appelant ta page php !
 
WRInaute discret
helrod->La bannière je veux l'afficher sur toutes mes pages

Kali->wep j'avais eu l'idée de ça, si y'a pas le choix je pense que je vais faire comme ça ^^ j'aurai bien aimer voulu essayer de manipuler les templates ça aurai été l'occasion car j'ai jamais fait encore.
 
Discussions similaires
Haut