A alex84 WRInaute impliqué 19 Avril 2014 #1 bonjour à tous, pour renvoyer sur une page html qui est à la racine du site, faut-il mettre Code: header('Location: /page1.html'); ou Code: header('Location: page1.html'); ? merci d'avance pour votre réponse.
bonjour à tous, pour renvoyer sur une page html qui est à la racine du site, faut-il mettre Code: header('Location: /page1.html'); ou Code: header('Location: page1.html'); ? merci d'avance pour votre réponse.
bossboss WRInaute occasionnel 19 Avril 2014 #2 Hello, Ca va dépendre d'où tu l'apelles ( ton niveau de répertoire ). header('Location: page1.html');
Hello, Ca va dépendre d'où tu l'apelles ( ton niveau de répertoire ). header('Location: page1.html');
indigene WRInaute accro 19 Avril 2014 #3 Code: header('Location: http://www.example.com/page1.html');
A alex84 WRInaute impliqué 20 Avril 2014 #4 merci pour vos réponses. oui j'ai oublié de préciser, excusez-moi : les pages php comme les pages html seront toutes à la racine du site.
merci pour vos réponses. oui j'ai oublié de préciser, excusez-moi : les pages php comme les pages html seront toutes à la racine du site.
FortTrafic WRInaute passionné 20 Avril 2014 #5 Les trois fonctionnent, et n'oublie pas le exit; juste après header();