Bonjour,
J'ai longtemps laissé de coté cette demande car ayant baissé les bras et ayant pensé que ce n'était plus forcément si utile. Elle date de plus d'un an sur un autre forum, mais qui n'a pas réussi à m'apporter pour le moment l'aide que j'aurai souhaité. Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider.
Apres une longue absence j'ai repris la gérance du site, et j'en ai profité pour changer l'hébergeur (n'étant plus actuellement sur free mais sur iurhost et j'en suis tres satisfait).
J'ai souhaité reprendre le code réalisé l'année derniere en espérant qu'il marche désormais, car à l'époque il posait quelques soucis, et on en avait déduit que Free était la cause. Seulement à ce jour il ne marche tjs pas.
Ma demande quand a elle est simple et ne change pas, je cherche a obtenir de l'aide sur la réalisation d'une page php qui lors de l'insertion d'un identifiant puisse renvoyer vers une page php prédéfinie. Chaque identifiant une page php différente.
Voici a ce jour les codes présents sur les deux pages (private.php et redirection.php).
Private.php
Redirection.php
Merci pour votre attention sur ce post.
Cordialement,
J'ai longtemps laissé de coté cette demande car ayant baissé les bras et ayant pensé que ce n'était plus forcément si utile. Elle date de plus d'un an sur un autre forum, mais qui n'a pas réussi à m'apporter pour le moment l'aide que j'aurai souhaité. Je me tourne donc vers vous, dans l'espoir que vous pourrez m'aider.
Apres une longue absence j'ai repris la gérance du site, et j'en ai profité pour changer l'hébergeur (n'étant plus actuellement sur free mais sur iurhost et j'en suis tres satisfait).
J'ai souhaité reprendre le code réalisé l'année derniere en espérant qu'il marche désormais, car à l'époque il posait quelques soucis, et on en avait déduit que Free était la cause. Seulement à ce jour il ne marche tjs pas.
Ma demande quand a elle est simple et ne change pas, je cherche a obtenir de l'aide sur la réalisation d'une page php qui lors de l'insertion d'un identifiant puisse renvoyer vers une page php prédéfinie. Chaque identifiant une page php différente.
Voici a ce jour les codes présents sur les deux pages (private.php et redirection.php).
Private.php
Code:
<form method="POST" action="http://www.md-aberration.com/site/?page=redirection">
<p><br><br>
<div align="center">
<label>
Identifiant :
<input type="text" name="mdp" value="" size=30>
</label>
</div>
</p><br />
<p><br>
<table width="100%">
<tr align="center" valign="middle">
<td width="25%" align="left"><input type="reset" name="Effacer" value="Effacer"></td>
<td width="25%" align="left"> </td>
<td align="right"> </td>
<td width="25%" align="right"> </td>
<td width="25%" align="right"> </td>
<td width="25%"> </td>
<td width="25%" align="center"><input type="submit" name="Envoyer" value="Login"></td>
</tr>
</table>
</p>
</form>
Code:
<?
$pass = (!empty($_POST['mdp'])) ? $_POST['mdp'] : (!empty($_GET['mdp'])) ? $_GET['mdp'] : '';
echo $pass;
$array_mdp = array (
'test' => './test.php',
'1234' => '/private/test2.php',
'12345' => '/private/test3.php',
'123456' => '/private/test4.php'
);
if (isset($array_mdp[$pass])) {
echo '<html><head><meta http-equiv="Refresh" CONTENT="0;URL=' . $array_mdp[$pass] . '"></head><br />Si vous n\'etes pas rediriges automatiquement <a href="' . $array_mdp[$pass] .'">Cliquez ICI</a>';}
else {
?></br></br></br><div align='center' class='texte'>Probleme d'identification ¤ <a href='./?page=private'>Retour à la page de login</a>
</div>
<?php
}
?>
Cordialement,