faudrait que tu m'explique comment ils pourraient faire car même avec les gros moyens financiers ca ne marchera pas.A mon avis le truc qui marche est de trouver un partenariat avec un gros site dans ton créneau pour faire de la pub .Enfin je sais pasLovinSide a dit:C'est tout à fait possible, après cela dépend bien sur du secteur et de la concurrence, encore qu'un très bon référenceur qui s'en "donne les moyens" et travaille beaucoup et intelligemment peut obtenir ces résultats sur preque tous les mots clés ou expressions.
Ce n'est pas le plus important, sur un site client je suis 1er sur 1 mot cle a 26 400 000 de resultatcombien de résultats sur la requete ?
peut t'on considérer un prestataire sérieux s'il te promet que pour certains mots clés
bigs32 a dit:peut t'on considérer un prestataire sérieux s'il te promet que pour certains mots clés , et dans les 6 mois il est capable de référencer ton site pour être parmi les 10 premiers sur google sachant que le domaine est assez concurrentiel?
herveG a dit:Si il nous sort du adword après une "promesse" comme ça, c´est gonfflé... !
place toi aussi de l'autre côté : pourquoi un référenceur devrait travailler gratos pour qu'à la fin le client lui dise "mais je ne suis que 2° donc je ne paie pas !!" et qu'il faille aller au tribunal pour récupérer ses sousLiFi a dit:Le mieux étant de payer après résultats mais dans les faits il ne faut pas rêver il y aura toujours tout ou partie payé d'avance donc après c'est la question de comment récupérer cet argent selon les termes qui avaient été signés 6 mois avant.