ça fait des semaines que j'ai des erreurs :
"Warning: mysql_connect(): User alxxxxeksvxxv@unix3.xelacom.net has already more than
'max_user_connections' active connections in /usr/local/sites/site102/web ... "
L'hébergeur ne semble pas très sensible à mes demandes...
Ces erreurs arrivent, restent pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines puis disparaissent, puis reviennent...
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils dans la gestion des requêtes, par exemple. Bien que je ne sois pas certain que cela vienne de là...
Taille maxi de la base MySql?
Nombre de tables maxi?
Nombre de requêtes dans une même page?
Nombre maxi d'enregistrements?
Je n'ai pas trop d'infos sur la config de Mysal que je ne gère pas (je suis en mutualisé...)
Je sais juste que le nombre maxi d'accès simultané est réglé à 3 (valeur par défaut : 5).

"Warning: mysql_connect(): User alxxxxeksvxxv@unix3.xelacom.net has already more than
'max_user_connections' active connections in /usr/local/sites/site102/web ... "
L'hébergeur ne semble pas très sensible à mes demandes...
Ces erreurs arrivent, restent pendant plusieurs jours, voire plusieurs semaines puis disparaissent, puis reviennent...
Si quelqu'un peut me donner quelques conseils dans la gestion des requêtes, par exemple. Bien que je ne sois pas certain que cela vienne de là...
Taille maxi de la base MySql?
Nombre de tables maxi?
Nombre de requêtes dans une même page?
Nombre maxi d'enregistrements?
Je n'ai pas trop d'infos sur la config de Mysal que je ne gère pas (je suis en mutualisé...)
Je sais juste que le nombre maxi d'accès simultané est réglé à 3 (valeur par défaut : 5).