WRInaute discret
Voila j'ai mis en place l'url rewriting sur mon forum phpbb il y a de ca 10 jours environ et j'ai remarqué que certains liens sont morts, sont mal rewrite.
C'est le cas precisement des liens vers pages suivantes et precedentes de toutes les sections de mon forum:
Exemple le lien affiché est :
http://www.basket4life.com/viewforum.ph ... =0-50.html
Et en cliquant dessus je ne vois apparaitre qu'un sujet de la page 1 et non tous les sujets de la page 2 qui devrait apparaitre normallement. Je ne peux donc plus acceder aux pages precedentes de mes forums. Et il parait que google n'aime pas trop ce genre de lien "buggé" quand il passe
Je ne pense pas que cela vienne du htaccess mais plus des sources de mes fichiers php mais je n'ai aucune idée pour corriger ce bug.
Voila mon htaccess tout de meme:
Merci d'avance !
C'est le cas precisement des liens vers pages suivantes et precedentes de toutes les sections de mon forum:
Exemple le lien affiché est :
http://www.basket4life.com/viewforum.ph ... =0-50.html
Et en cliquant dessus je ne vois apparaitre qu'un sujet de la page 1 et non tous les sujets de la page 2 qui devrait apparaitre normallement. Je ne peux donc plus acceder aux pages precedentes de mes forums. Et il parait que google n'aime pas trop ce genre de lien "buggé" quand il passe

Je ne pense pas que cela vienne du htaccess mais plus des sources de mes fichiers php mais je n'ai aucune idée pour corriger ce bug.
Voila mon htaccess tout de meme:
RewriteEngine on
RewriteRule ^viewforum-([0-9]+).html$ /viewforum.php?f=$1 [NC,L]
RewriteRule ^viewtopic-([0-9]+).html$ /viewtopic.php?t=$1 [NC,L]
RewriteRule ^viewlasttopic-([0-9]+).html$ /viewtopic.php?p=$1 [NC,L]
RewriteRule ^viewtopic-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /viewtopic.php?t=$1&start=$2 [NC,L]
RewriteRule ^viewtopic-([0-9]+)-([0-9]+)-([a-z]+)-([0-9]+).html$ /viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&start=$4 [NC,L]
RewriteRule ^viewtopic-([0-9]+)-([0-9]+)-([a-z]+)-viewresult.html /viewtopic.php?t=$1&postdays=$2&postorder=$3&vote=viewresult [NC,L]
RewriteRule ^indexc-([0-9]+).html$ /index.php?c=$1 [NC,L]
RewriteRule ^viewprofile-([0-9]+).html$ /profile.php?mode=viewprofile&u=$1
RewriteRule ^emailprofile-([0-9]+).html$ /profile.php?mode=emailprofile&u=$1
RewriteRule ^privmsg-([a-z]+)-([0-9]+).html$ /privmsg.php?mide=$1&u=$2
RewriteRule ^posts-([a-z]+).html$ /search.php?search_author=$1
RewriteRule ^search-([0-9]+)-([0-9]+).html$ /search.php?search_id=$1&start=$2
Merci d'avance !