Passer en première page chez google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apris grâce à Webrankinfo, je n'y connaissat pas grand chose et avec un peu de lecture, des bons conseils des forumistes et de la patience, mon site est en page 2 chez google sur certains mots clés comme "location voiture agadir"!

J'aimerai pourtant passer en première page 8O
Mais je ne sais pas trop quoi faire de plus et j'ai peur de trop en faire et de perdre mon positionnement.

A votre avis, que puis je faire de plus?

Merci d'avance

WRInaute impliqué
Re: Passer en première paage chez google

Si tu es en 2ème page ... tu as pas grand chose à perdre.
Essaye !

WRInaute discret

un site qui fait que quelque mois ..
la route et langue :)
référencement = patience
la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
bonne continuation....

je rajouterais que le site et pauvre de contenu

Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis allé sur ton site et moi non plus je ne suis pas un pro. Juste une petite remarque : fais attention à ta page "Liens utiles", je ne sais pas s'il est réellement "utile" de mettre autant d'annuaires ;).

Bonne continuation,

Julien

WRInaute discret

Bonjour,

Merci pour ta réponse ringout

Je suis d'accord et je suis prête a y travailler quotidiennement, mais que faire?
Inscription annuaire? échange de lien? modifier le contenu?
Et si je ne fais rien, mon site va bouger de place ou stagner?

Merci encore
ringout a dit:
un site qui fait que quelque mois ..
la route et langue :)
référencement = patience
la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
bonne continuation....

je rajouterais que le site et pauvre de contenu

WRInaute discret
Bonjour,

Merci licornedargent pour ta réponse.

On m'a en effet déjà signalé que cette page n'est pas forcémént utile, mais je crains en la retirant de perdre mon positionnement.

Alors j'hésite un peu :roll:
licornedargent a dit:
Salut,

Je suis allé sur ton site et moi non plus je ne suis pas un pro. Juste une petite remarque : fais attention à ta page "Liens utiles", je ne sais pas s'il est réellement "utile" de mettre autant d'annuaires ;).

Bonne continuation,

Julien

WRInaute discret

ferreirana a dit:
Bonjour,

Merci pour ta réponse ringout

Je suis d'accord et je suis prête a y travailler quotidiennement, mais que faire?
Inscription annuaire? échange de lien? modifier le contenu?
Inscription annuaire = oui
échange de lien = oui
modifier le contenu = oui
Et si je ne fais rien, mon site va bouger de place ou stagner?
Et si je ne fais rien, mon site va bouger = non
stagner = oui même reculer

WRInaute discret
Attention à la suroptimisation et au respect des normes W3C :

Tu mets l'attribut title un peu partout dans tes balises (<h1>,<h2>,<strong>) pour caser tes mots clés alors qu'il est normalement réservé à la balise <a>.

WRInaute discret
salut,

je te conseil de essayer au maximum d'aider les autres a travers votre site,d'autres façon essayer de donner plus d'informations ou plus de service ne pas penser rien qu'au commerce !!!!

bien en respectent les technique de développement et de référencement bien sur que tu vas trouver sur wri.

WRInaute occasionnel
ferreirana a dit:
A votre avis, que puis je faire de plus?

Merci d'avance

T'as 2 solutions, soit Google est ton maître, soit tu tentes de l'être à sa place et certains y réussissent très bien.

En clair, soit tu suis les recommandations de Google et les très bons conseils des experts de ce forum. Là, Google est ton Maître et il faudra t'armer de patience.

Autre méthode, à savoir tenter un "bon bras d'honneur" à Google pour bien te placer : Tu ouvres des sites en Domains By Proxy à mort, tu crées à l'intérieur de ces sites du contenu de 3 à 4 pages, tu linkes et là, Google prend un "bon bras d'honneur"... Pourquoi ? Parce qu'il n'est pas foutu de faire le ménage dans les sites satellites, et de plus, en domains by proxy. Donc, quand Google sera capable d'identifier et de ne pas prendre dans son index les sites en domains by proxy, on pourra dire qu'il sera pertinent.

Dans l'immédiat, c'est pas le cas et idem pour le spam blogs... donc profites-en.

Discussions similaires