Passer en première page chez google

WRInaute discret
Bonjour à tous,

J'ai beaucoup apris grâce à Webrankinfo, je n'y connaissat pas grand chose et avec un peu de lecture, des bons conseils des forumistes et de la patience, mon site est en page 2 chez google sur certains mots clés comme "location voiture agadir"!

J'aimerai pourtant passer en première page 8O
Mais je ne sais pas trop quoi faire de plus et j'ai peur de trop en faire et de perdre mon positionnement.

A votre avis, que puis je faire de plus?

Merci d'avance

WRInaute impliqué
Re: Passer en première paage chez google

Si tu es en 2ème page ... tu as pas grand chose à perdre.
Essaye !

WRInaute discret

un site qui fait que quelque mois ..
la route et langue :)
référencement = patience
la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
bonne continuation....

je rajouterais que le site et pauvre de contenu

Nouveau WRInaute
Salut,

Je suis allé sur ton site et moi non plus je ne suis pas un pro. Juste une petite remarque : fais attention à ta page "Liens utiles", je ne sais pas s'il est réellement "utile" de mettre autant d'annuaires ;).

Bonne continuation,

Julien

WRInaute discret

Bonjour,

Merci pour ta réponse ringout

Je suis d'accord et je suis prête a y travailler quotidiennement, mais que faire?
Inscription annuaire? échange de lien? modifier le contenu?
Et si je ne fais rien, mon site va bouger de place ou stagner?

Merci encore
ringout a dit:
un site qui fait que quelque mois ..
la route et langue :)
référencement = patience
la 1ére page de GG pour mot clé concurrentiel = travail quotidien
bonne continuation....

je rajouterais que le site et pauvre de contenu

WRInaute discret
Bonjour,

Merci licornedargent pour ta réponse.

On m'a en effet déjà signalé que cette page n'est pas forcémént utile, mais je crains en la retirant de perdre mon positionnement.

Alors j'hésite un peu :roll:
licornedargent a dit:
Salut,