Bonjour,
Je cherche sur le web une solution simple pour passer simplement d'un menu 1 colonne à 2 colonnes,
j'ai regardé de nombreux codes, assez lourd ou qui centrait systématiquement, sans compter l'adaptabilité
navigateur. finalement j'ai asseyé ceci, pouvez-vous me dire si c'est viable
apparamment i l n'est pas interdit d'utiliser la balise span dans un li, mais si quelqu'un connait autre chose
merci d'avance de vos conseils
Je cherche sur le web une solution simple pour passer simplement d'un menu 1 colonne à 2 colonnes,
j'ai regardé de nombreux codes, assez lourd ou qui centrait systématiquement, sans compter l'adaptabilité
navigateur. finalement j'ai asseyé ceci, pouvez-vous me dire si c'est viable
apparamment i l n'est pas interdit d'utiliser la balise span dans un li, mais si quelqu'un connait autre chose
merci d'avance de vos conseils
<style><--
/* DEVELOPPEMENT MENU GAUCHE - sideabar DROITE */
#sidebar {float:right;width:25%;display:inline;margin:0;padding:0;}
#sidebar ul.sidemenu li,#rightbar ul.sidemenu li {width:90%;background:url(/img/arrow5.gif) no-repeat 2px 5px;padding:2px 0 2px 10px;}
#sidebar ul.sidemenu a,#rightbar ul.sidemenu a {font-weight:400;background-image:none;text-decoration:none;}
#sidebar ul.sidemenu {list-style:none;text-align:left;padding-right:0;text-decoration:none;margin:0 0 5px;}
#sidebar span {background:url(/img/arrow5.gif) no-repeat 2px 5px;padding:2px 0 2px 10px;margin-left:40px;
}
</style>
<div id="sidebar">
<div class='sidebox'><h2>Tire</h2><ul class='sidemenu'>
<li><a href=''>Pages1</a><span><a href=''>Pages2</a></span></li>
<li><a href=''>Pages3 </a><span><a href=''>Pages4</a></span></li>
<li><a href=''>Pages5</a> <span><a href=''>pages6</a></span></li>
</ul></div></div>