imad777 a dit:pensez-vous que c'est possible garce au "mailing"?
+ de 1000 email suffira?
merci d'avance
carrel a dit:C'est plus du mailing c'est du spam :wink:
imad777 a dit:moi je vois pas trop la difference entre le mailing et le spam mais bon
vdom a dit:Perso,
Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
Et je te répond que cela ne peut que nuir à ton site.
imad777 a dit:carrel a dit:C'est plus du mailing c'est du spam :wink:
imad777 a dit:vdom a dit:Perso,
Là tu nous dit est ce que je peux vous la mettre bien P****** en Spammant vos boite mail.
ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
imad777 a dit:vdom a dit:Perso,
ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
Meeuuuhhh a dit:Pour doubler les visites, faut doubler le contenu.
Meeuuuhhh a dit:18 v sur 1000 ça fait 1.8% en un mailing, c'est pas mal.
Tu fais des mailings toute la journée à en faire péter tous les serveurs du web francophone et tu doubles ton trafic à l'aise.
Meeuuuhhh a dit:18 v sur 1000 ça fait 1.8% en un mailing, c'est pas mal.
Tu fais des mailings toute la journée à en faire péter tous les serveurs du web francophone et tu doubles ton trafic à l'aise.
Les 18 ont peut-être (surement) cliqué sur www, en bas à gauche
ce type de message va directement dans ma boite à spam.imad777 a dit:ce n'est pas du spam fin presque pas lol! les emails je les récupères dans des "chaines": (envoie ce mail a 100personne ou un oiseau va chier sur ta tete demain a 17h) que je reçois. tous ce que je fais c'est de creer de nouvelle chaine avec le lien de mon site.je vous dirais a minuit si mon newspam a marché :wink:
Meeuuuhhh a dit:Achète des adwords.