biddybulle a dit:a mon avis c'est dorénavant une option les stats à 200 / mois peut être
ajax a dit:Je pense très franchement que ce garçon pète bien plus haut que son cul. On appelle cela de la mégalomanie
Savoy a dit:biddybulle a dit:a mon avis c'est dorénavant une option les stats à 200 / mois peut être
Donc plus je vais payer moins je vais en avoir... Pas très commercial tout ça. D'autant qu'un hebergeur il paye une licence ensuite il s'en sert comme il veut non ?
C'est un peu comme si sur une Porche tu n'avais pas de compteur et qu'on te dise que c'est en option :lol:
biddybulle a dit:à 800 euros, ca me semble déjà pas très commercial. Enfin bon en même temps que tu parles de Porsche tu sembles aimer le haut de gamme et les sociétés qui réalise le plus gros taux de marge bénéficiaire au monde. Les options dans le monde du luxe auto sont quasi illimité chez ses constructeurs. Tu peux avoir ta ferrari personnalisée si t as les moyens.
Non mais disons que tu n'as plus qu'à relire le contrat et vérifier ce dont tu disposes.
Moi je vais préparer ma boite d'infogérance !